Projet : The flaw / La faille
Posted: 05 Nov 2015, 18:59
Bonjour à tous et toutes, ici Trylk (Séb) pour une présentation de mon projet nommé "The flaw" ("La faille") sur SM. Dans ce projet, il y a une histoire qui sera disponible selon la complétition des maps. Alors, petite histoire avant de donner un bouquin (commencer petit avant grand)!
1. Messages (lettre a papier sur Mp) ;
2. Login : trylk248 ;
3. Dons (max) : 2500 planets (Ã l'exception d'une mention)
Vos commentaires, avis et opinions sont importanta, partagez-les de façon constructive. Pour tout dons en mon honneur ;La faille,
Vous êtes sur un flanc de montagne, le paysage herbeux mais à la fois rustique et semi-moderne...
Cet endroit étrange n'est t-il pas un grain d'imagination? Peut-être... Mais pour l'instant, contentez vous de relaxer. Ce paysage, comme tous les autres, a une fin et un début ; nous ne faisons que commencer. Ses cavernes creusées par les travailleurs, mènent a quelques veines de ressources, toutes à sec de nos jours. Mais voilà qu'on y débuta la construction d'une structure souterraine qui devait relier la falaise menant à la rivière au chemin abordant le pied de la montagne... (Suite dans l'histoire suivie par maps.
1. Messages (lettre a papier sur Mp) ;
2. Login : trylk248 ;
3. Dons (max) : 2500 planets (Ã l'exception d'une mention)