Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
AzenoX
Posts: 15
Joined: 01 Sep 2016, 15:36

Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Post by AzenoX »

Bonjour,
Ce matin, je voulais voir un peu si des records en solo ont été battus, il se trouve que oui... Par exemple sur A05: Image
3 secondes d'avance sur le monde entier, ouais mais non...
C'est seulement sur cette map, qu'il obtient le record mondial mais pas la seule où il triche, je regardé son replay sur A05, A03, A06, A14, B08. Je pense qu'il triche aussi sur les autres maps.

De plus, comparé à son score en multijoueur, j'ai des doutes, en effet, en solo il est classé 1er dans le département (et d'ailleurs 7ème en France) mais 207ème dans le département en multijoueur...

Le problème est que je n'ai que son surnom et non son login, j'espère que vous pourrez faire quelque chose car les cheateurs pourrisent le classement. son surnom sur Trackmania 2 Stadium: DFW. Xephyru

Sa localisation: Europe|France|Ile-de-France|Val-de-Marne

Merci.
User avatar
ripper_roo
Posts: 59
Joined: 07 Apr 2011, 18:23
Location: Moselle, France
Contact:

Re: Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Post by ripper_roo »

Si tu veux chercher un login à partir d'un pseudo, le site ManiaViewer te permet de faire ça assez facilement ;)
Dans ce cas deux logins ressortent : xephyru et jonsnowazorahai. A voir lequel est le truand dans l'histoire :D
AzenoX
Posts: 15
Joined: 01 Sep 2016, 15:36

Re: Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Post by AzenoX »

Surnom: DFW. Xephyru
Login: xephyru
Localisation: Europe|France|Ile-de-France|Val-de-Marne

Même si en fait, je pense que les deux comptes appartiennent à une seule personne. En effet, ces deux comptes ont la même localisation avec le même surnom, c'est étrange...
AzenoX
Posts: 15
Joined: 01 Sep 2016, 15:36

Re: Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Post by AzenoX »

Up... Il faut quand même faire quelque chose...
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Post by Alinoa »

Bonjour AzenoX :)

Merci beaucoup pour ton retour, le record est supprimé.
Nous avons créé un fil de discusssions pour signaler les records trichés alors si tu constatais un autre record anormal, merci de le reporter dans le topic suivant : https://forum.maniaplanet.com/viewtopic ... 88#p132788
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
AzenoX
Posts: 15
Joined: 01 Sep 2016, 15:36

Re: Demande de banissement d'un tricheur: DFW. Xephyru

Post by AzenoX »

Alinoa wrote:Bonjour AzenoX :)

Merci beaucoup pour ton retour, le record est supprimé.
Nous avons créé un fil de discusssions pour signaler les records trichés alors si tu constatais un autre record anormal, merci de le reporter dans le topic suivant : https://forum.maniaplanet.com/viewtopic ... 88#p132788
Merci :thumbsup:
Néanmoins il triche aussi sur ses autres temps comme le montre ces autres replays sans forcément obtenir de record.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest