Où est l'onglet "serveur favoris" sur TM2 Stadium ?

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
regal38

Où est l'onglet "serveur favoris" sur TM2 Stadium ?

Post by regal38 »

Salut à tous,

Je viens d'acheter TM2 Stadium et j'ai bien cherché et je ne trouve pas l'onglet "favoris serveur" quand je joue en ligne, j'ai ajouté 3/4 serveurs en favoris mais je ne les vois pas (voir capture d'écran).

Autre bug impossible de changer ma photo d'avatar quand je click sur "ajouter une image personnelle" ii ne se passe rien. Du coup hier j'ai totalement supprimé TM2 de mon PC et tout réinstallé mais toujours ces 2 problèmes.

Merci
Image
emmanuel19

Re: Où est l'onglet "serveur favoris" sur TM2 Stadium ?

Post by emmanuel19 »

Bonjour!
Cela fait parti des nombreux problèmes depuis la mise à jour du jeu vers maniaplanet 4.
Rien à faire, sinon attendre.....

@+
regal38

Post by regal38 »

Salut Emmanuel,

Merci pour ta réponse rapide :thumbsup: reste plus qu'à Mania Planet de vite réagir...

@+
DiabloOFr

Post by DiabloOFr »

Ouai je l'attends aussi, et surtout...vous aimez la nouvelle interface ? Non mais sérieusement, c'est quoi cet lubby de tout simplifié au maximum...Et puis zut, moi j'aimais bien la 1ère interface (TMU FOR EVER !).
Chaser

Post by Chaser »

Bonjour

Et j’espère que tu es patient parce que pour ce qui est de promouvoir le jeu c'est toujours ok du premier coup mais pour les fonctionnalités du jeu comme celui de pouvoir afficher un .gif depuis le profil et en appuyant sur le bouton qu'on a mis à ta disposition et pour lequel il semblerait pourtant qu'on avait bien avancé les chose ben non rien t'appuies et rien ne se passe et ça va rester comme ça pendant des mois tu verras parce que monsieur zobisoft a dit aux développeurs qu'il valait mieux passer du temps sur ce qui va rapporter plutot que de vende un jeu fonctionnel, ben oui qu est ce que ça peut faire le client passe après NADEO au secours mais qu'est ce que vous avez fait reprenez les commandes, qu'on revienne au jeu et rein qu'au jeu et qu'on nous traite plus comme la 5 éme roue du carosse;;; :o
Post Reply

Return to “Multijoueur”