Page 1 of 1

Skin non visible par les autres

Posted: 20 Apr 2018, 14:54
by nemrod87
Bonjour à tous et toutes :)

Je voudrai savoir comment il faut faire pour que les skins de nos voitures soient visibles par tout le monde.
Pourtant je les héberges sur notre serveurs OVH et il y a ".loc" avec chaque skin. Sur mon pc ils sont dans le dossier "C:\Users\xxxx\Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CarCommon"
Il en est de même pour les klaxons, quand je les essaie, les autres joueurs n'entendent que celui par défaut, alors que moi j'entends celui que j'ai fait.

Merci par avance pour vos réponses :3

Re: Skin non visible par les autres

Posted: 20 Apr 2018, 19:17
by WTCYoStunt12
Salut,
Il faut vérifier si, lorsque tu entres l'adresse présente dans tes .loc dans un navigateur web, le navigateur télécharge bien le fichier sans passer par une page intermédiaire. Sinon, il se peut que tes amis n'ont pas autorisé le téléchargement ou qu'ils n'aient pas un débit important.

Re: Skin non visible par les autres

Posted: 21 Apr 2018, 20:40
by nemrod87
Merci pour ta réponse
Malheureusement pour moi, les liens inscrits dans les ".loc", sont bien téléchargeables.
Dans la team, nous avons 2 skinners et toutes leurs voitures sont téléchargeables ainsi que les ".loc".
J'ai toujours fait comme ça depuis TM1 où là ça fonctionnait super bien, ce n'est que depuis TM2 et ses modifications que ça ne fonctionne pas bien. Parfois si j'ai le même skin qu'un autre joueur de la team, alors je vois ça voiture comme la mienne.
J'ai tout essayé, vider le cache pour que ça retélécharge les derniers skins, j'ai bien marqué de voir les skins des autres joueurs.
Tout cela ne change rien, d'où ma question sur ce forum.
;)

Re: Skin non visible par les autres

Posted: 22 Apr 2018, 07:21
by emmanuel19
Salut Nemrod !
Tu peux essayer de changer son nom, on a eu le problème en changeant le skin d'une voiture TM1 en TM2. Il suffit de rajouté 02 (par exemple) derrière le nom de la voiture et de refaire le locator.
A+ :thumbsup:

Re: Skin non visible par les autres

Posted: 22 Apr 2018, 21:57
by nemrod87
Merci pour cette piste
Je vais demander à un skiner de refaire le zip en changeant le nom et on fera des essais.
Je vous tiens au courant