Maniaplanet vdfvfd

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Locked
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Maniaplanet vdfvfd

Post by blueflag »

Bonjour a tous

Je voudrais connaitre le mdp pour le serveur "maniaplanet vdfvfd" avec les maps NADEO dans canyon jusque là y en avait pas mais l'admin a jugé bon d'en mettre un, pour filtrer je pense alors si il peut me le donner, mon nik c est LE MISSILE, voila en pv si il veut je le répéterai à personne merci et bonne bourre à tous!
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by TMarc »

et alors ?
si l'administrateur juge bon d'installaer un mot de passe pour que personne ne fasse des bêtises sur son serveur, c'est son bon droit.
tu peux toujours choisir un autre serveur pour jouer.
mais ce n'est pas ici que tu recevras le mot de passe.
essaye de contacter l'administrateur par le serveur directement.
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by blueflag »

Limite la réponse mais merci quand même ça doit être la chaleur:), t’énerve pas j'ai pas dis que c'est pas son droit je sais pas qui c'est l'admin et pour demander le mdp il faut entrer sur le serveur donc et pour entrer sur le serveur il faut un mdp et donc on tourne en rond d'ou ma question si des fois quelqu'un en a connaissance merci de me le donner.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by TMarc »

ne commence pas à vouloir faire le malin ici non plus, d'accord !?

ta réponse est insolente et pourrait faire comprendre pourquoi tu n'est pas bienvenu sur le serveur, p. ex. si tu y a été banni.

autres raisons probables:
si tu n'arrives plus à entrer dans le serveur, il y a peut-être un entraînement de la Team à qui appartient le serveur, ou l'administrater est en cours de faire des modifications et il ne veut pas être gêné.
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by blueflag »

En fait j'ai pas donné de réponse j'ai posé une question et je vois pas ou j'ai été insolent, j'ai l'impression qu tu es en surchauffe en ce moment parce que j'ai pas été banni du forum non plus vu que je suis en train d'écrire dessus , repose toi un peu là tu es agressif vas pas nous faire une dépression TMARC c'est un jeu faut pas se prendre la tête comme ça.

Sinon oui ça doit être une période de modif sur le serveur il avait disparu et ait revenu aujourd'hui donc patience il va sans doute réouvrir, merci quand même !
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by TMarc »

C'est à toi de te refroidir et d'arrêter d'écrire des âneries
Juste parce que tu ne reçois pas de réponse qui te plaît ne faut pas faire le pitre.
en plus tu ne lis pas bien, j'avais posé la question si tu avais été banni du serveur, ce qui peut également interdire une connection.

Mais si tu veux être banni d'ici aucun problème je peux exaucer ton vœux, si tu te comportes gentiment ou pas.
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by blueflag »

Je me demande ce que quelqu'un comme toi fait en modération je pense que tu n'apporte aucune réponse à ma question et que tu es agressif peut être devrais tu envisager de passer la main pour qu'elle raison veux tu me bannir calme toi les lecteurs doivent te trouver ridicule c'est une simple question de mdp mon ami.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Maniaplanet vdfvfd

Post by TMarc »

Non mais, c'est toi qui veux de l'aide, non?
J'ai donné toutes les infos et conseils possibles pour t'aider.
Ce n'est pas ici que tu trouveras ce mot de passe, tu dois voir ça avec l'adminstrateur du serveur uniquement.

Mais apparemment ça ne t'a pas intéressé, tu en rigoles en plus.
Dis donc, tu manques pas mal de respect pour moi, et aussi pour apparemment n'importe quel autre membre de la communauté.
Arrête de m'embêter et de m'insulter pour rien. Merci.
Je m'occupe du forum dans mon passe-temps, alors je n'ai aucune envie de me faire emmerder pour rien ou par ce genre d'histoires.

C'est mon dernier avertissement: tu retrouves ta politesse et ton calme, ou tu sors pour un moment.

Pour commencer, c'est fini ici.
Locked

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest