Page 1 of 1

gestionnaire de configuration de serveur

Posted: 24 Dec 2018, 21:18
by blueflag
Bonjour

Donc ca sera encore pas pour cette année la possibilité de supprimer les confis de serveur qu'on utilise pas sur la page de joueur "vos configurations de serveur" le gars qui a fait ça s'est toujours pas rendu compte qu'il manque oh 3 x rien juste cette possibilité qui ferait qu'on se retrouve pas avec un stock infini de confi qui rend le tout illisible, mais bon c'est ubisoft avant que le gars se reveille plus personne arrivera à s'en servir..

Cdt.

Re: gestionnaire de configuration de serveur

Posted: 27 Dec 2018, 10:15
by Alinoa
Bonjour,

De quelle page parles-tu ? Peux-tu nous donner le lien ? Ensuite, merci de rester constructif et positif dans tes réponses, cela fait partie des règles du forum pour y participer : viewtopic.php?f=19&t=24&start=0.

Bonnes fêtes :)

Re: gestionnaire de configuration de serveur

Posted: 31 Dec 2018, 10:38
by blueflag
Bonjour

Je parle de la page que je site, sinon pourrais tu être constructif et ne pas donner des réponses fermées, tous les lecteurs de ce post comprendront que tu m'envois sur une voie de garage parce que en raison de ce que tu as trouvé tu as vu qu'il n'y a pas de réponses rapides en dehors de reprendre la programmation de la page en question que c'est une bourde énorme et que ca restera comme ça jusque maniaplanet 5 si un jour il existe.

Donc objectivement tu devrais fermer ce post en raison de mon outrecuidance, comme ça le poisson sera noyé et tout est bien qui fini bien à la façon Ubisoft que tout le monde connait bien.

Cdt

Re: gestionnaire de configuration de serveur

Posted: 31 Dec 2018, 13:03
by TMarc
Tu n'as rien compris du tout.
Tu souhaites des modifications, mais ce n'est pas avec des insultes que tes souhaits seront exaucés.
Alinoa t'a demandé de rester poli et de nommer précisément (au mieux, avec un lien) la page ou tu rencontres des soucis.
Pour cela elle t'a indiqué la page ou sont écrites les règles pour une bonne ambiance dans la communauté.

Mais comme cela ne semble pas vraiment t'intéresser, on ferme ici.