Arrêt au stand

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Arrêt au stand

Post by emmanuel19 »

Bonjour !
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire un arrêt au stand pendant un temps défini ?
J'ai fait plusieurs maps avec un arrêt de 7 secondes durant lequel un clip se déroule mais rien n'empêche le véhicule de rouler et prendre de l'avance pendant ce temps là même si le pilote ne voit rien.
J'ai essayé toutes les options du déclencheur dans le médiatracker(vitesse inf, vitesse sup, etc) mais rien ne correspond à ce que je cherche.
Il serait bien d'avoir une option "stopper le véhicule pendant tant de secondes"
User avatar
Martelprod
Posts: 174
Joined: 17 Sep 2013, 22:54
Contact:

Re: Arrêt au stand

Post by Martelprod »

emmanuel19 wrote: 29 Jan 2019, 15:51 Il serait bien d'avoir une option "stopper le véhicule pendant tant de secondes"
Tout à fait d'accord
Any help/request about SRE title, NRL races, NRL ROC, NRL Events.....
=> nrltracks@live.fr

http://www.tm-nascar.com
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Arrêt au stand

Post by emmanuel19 »

Toujours pas de solution .... :?
User avatar
Tona
Nadeo
Nadeo
Posts: 16
Joined: 24 Feb 2020, 12:09

Re: Arrêt au stand

Post by Tona »

Bonjour Emmanuel,

Il n'y a malheureusement pas d'option possible via le Mediatracker pour obliger une voiture à s'arrêter un certain temps.
Bon courage pour tes créations de maps et à très vite sur les circuits ! :pil
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Arrêt au stand

Post by TMarc »

Tona, ne serait-ce donc pas quelque-chose que vous pourriez enviseager d'ajouter au jeu?
Aussi pour le nouveau Trackmania.

Il y a certain titres (p.ex. F1 ou Rally) qui veulent provoquer des arrêts forcés.

Une autre idée serait un bloc spécial qui fige le véhicule pour un moment, p.ex. pendant 5s.
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Arrêt au stand

Post by emmanuel19 »

Merci pour vos réponses !
Pour exemple, le Paris-Alger-Dakar 2020 que nous venons de terminer et qui contient une jauge d'essence d'une durée de 4 minutes. Vous devez rejoindre un ravitaillement dans ce temps imparti pour refaire le plein. j'ai été obligé de mettre une chicane très serrée à la sortie du stand pour empêcher les joueurs de continuer à rouler pendant le clip. Ce n'était pas très pratique et un peu illogique mais je n'avais pas d'autre moyen... il y a surement un moyen de bloquer le véhicule pendant "X temps" de même que l'on peut dans certains cas déclencher le "trigger" à une vitesse inférieure à tant.
Vous pouvez retrouver les étapes de cette année sur le serveur Paris-Alger-Dakar 2020 remember sur le pack RPG.
A bientôt !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Arrêt au stand

Post by Alinoa »

Hello,

Dans le nouveau Trackmania, il y a pour le moment le bloc Slow motion qui n'arrête pas mais permet de ralentir le temps et les joueurs pourraient avoir le temps de voir le bloc stand même si cela n'arrête pas la voiture.
Amusez-vous bien sur le Paris-Alger-Dakar 2020 :pil :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest