[Mediatracker] Un maximum de 15 GPS en caméra course pour une seule map ?

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
smartkid5
Posts: 1
Joined: 11 Oct 2019, 20:06

[Mediatracker] Un maximum de 15 GPS en caméra course pour une seule map ?

Post by smartkid5 »

Hello ! Je crée actuellement une map trial pour laquelle je souhaite mettre un GPS pour chaque CP pour que personne ne soit perdu. J'entreprends donc d'enregistrer un run propre de chaque CP puis je commence à créer mes clips qui contiennent le replay du CP en question et une caméra course qui cible le replay et qui s'arrête une fois le replay fini. Tout se passe très bien jusqu'au CP 15.

Au 16ème CP, je fais exactement la même chose, et au lieu de lancer et de visionner le replay une fois la zone de déclenchement touchée (comme c'était le cas pour les 15 premiers), la caméra course ne se déclenche pas. Il y a bien le replay qui est lancé, mais la caméra ne le suit pas, je suis toujours sur ma propre voiture.

J'ai commencé à chercher une solution en regardant si je n'avais pas simplement oublié de préciser à la caméra course de mon 16ème clip de bien se cibler sur le replay (ce n'était pas le cas), ensuite j'essaie d'enregistrer un autre replay et de réessayer la même procédure, le problème persiste : cette foutue caméra de course ne veut pas prendre pour cible le replay enregistré.

J'essaie alors de supprimer le clip du CP 15 sans rien changer aux paramètres du clip du CP 16 et là MIRACLE, ça fonctionne. Ça fait maintenant 2h que je suis dessus et je ne pige toujours pas exactement ce qui foire. De ce que je comprends, on peut insérer autant de replays qu'on veut sur une map, et également autant de clips qui contiennent une caméra course, MAIS on ne peut pas créer plus que 15 GPS qui utilisent une caméra course ciblant un replay. À partir du 16ème, ça marche pas. J'ai réalisé une petite vidéo qui montre les problèmes que je rencontre, lien ici : https://youtu.be/Mnb9YApJSl0

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et aurait une solution ? Merci d'avance :-)

Edit : https://youtu.be/l8lU6cB2Dm8

J'ai réalisé cette vidéo où je teste ça sur un autre circuit pour expliquer un peu mieux le problème.
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests