Faire glisser un replay sur Maniaplanet pour le lancer ?!

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
suga
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2020, 19:46

Faire glisser un replay sur Maniaplanet pour le lancer ?!

Post by suga »

En fait le problème est aussi que les fichiers replay sont les mêmes entre TM1 et TM2, donc les fichirs gbx sont déjà prit par TM1, ainsi si je veux que mes replays TM2 se lance sur TM2 ce serait super pratique si il suffisait de glisser un replay TM2 depuis les dossiers vers la fenêtre Maniaplanet afin de lancer le jeu, si non je suis obliger de me reconnecter à chaque lancement de replay, c'est fastidieux.. Ou encore ce serait très utile si les fichiers TM2 poraient une autre extention de fichier que ceux de TM1 ! Par exemple ".gbx2" pour TM2

Autre problème quand je vais dans JEU LOCAL pour lancer un replay à partir des autosaves, les replays sont toujours précédés de:
.autoSave
.autoSave_PersonalBest_

Ca aiderait si ces préfixes étaient absents histoire de trouver plus facilement une map je trouve

merci ;)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Faire glisser un replay sur Maniaplanet pour le lancer ?!

Post by TMarc »

Au lieu de glisser tu devrais essayer d'ajouter des nouvelles attributions de fichiers pour la souris droite:
- ouvrir avec TMU
- ouvrir avec Maniaplanet-Stadium

Le secret se trouve avec l'invite de commande de chaque jeu...
suga
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2020, 19:46

Re: Faire glisser un replay sur Maniaplanet pour le lancer ?!

Post by suga »

le problème c'est que en cliquant sur ouvrir avec Maniaplanet je dois me reconnecter, le replay ne se lance par DIRECTEMENT du coup c'est LONG est fastidieux, je pense que vous pourriez améliorer tout ça.

merci :)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Faire glisser un replay sur Maniaplanet pour le lancer ?!

Post by TMarc »

alors ça c'est un beug connu. :oops:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest