Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à récuperer ma clé de validation pour pouvoir dépenser mes planets. Ce qui est devenu problématique puisque j'ai utiliser toutes les chaines et ne peut plus en acheter. J'aimerais savoir s'il y a moyen de m'aider sachant que j'ai deja éssayer des demandes sur la page profil de maniaplanet.com
Meme en y mettant les codes steam des jeux achetés je ne reçois rien sur ma boite mail.
[Maniaplanet] Clé de validation des achats
Moderator: French Moderator
Re: [Maniaplanet] Clé de validation des achats
Bonjour.
Regarde dans le filtre antispam de ta boite mail.
Avais tu bien enregistré ton adresse actuelle dans Maniaplanet, et est-ce la même sur laquelle tu avais reçu le code de validation ?
Au mieux tu devrais t'adresser au support Ubisoft, qui gère toutes les questions de comptes et de clés.
Regarde dans le filtre antispam de ta boite mail.
Avais tu bien enregistré ton adresse actuelle dans Maniaplanet, et est-ce la même sur laquelle tu avais reçu le code de validation ?
Au mieux tu devrais t'adresser au support Ubisoft, qui gère toutes les questions de comptes et de clés.
-
Re: [Maniaplanet] Clé de validation des achats
Je pense que le problème vient du faite que j'ai crée mon compte depuis un bout de temps (sortie TM United Forever) pourtant j'ai réussi a récuperer les logs puisque je n'avais pas changer d'adresse mail entre temps, mais pour le code de validation je l'ai oublié...
Comment/Où je peux contacter le support Ubisoft ?
Comment/Où je peux contacter le support Ubisoft ?
-
Re: [Maniaplanet] Clé de validation des achats Résolu
Je suis vraiment désolé pour le dérangement j'ai finalement trouvé le mail de génération de clé. C'était dans un dossier bizarre de la boite mail, enfin bref.
Merci encore pour les réponses rapides.
Merci encore pour les réponses rapides.