[Fixed][SM] CLE - Activation impossible

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Frakasat
Posts: 2
Joined: 22 Jun 2020, 19:39

[Fixed][SM] CLE - Activation impossible

Post by Frakasat »

Bonjour,

J'ai voulu activer sur ManiaPlanet ma clé de ShootMania Storm acheté le 14/07/2012 et j'ai le message suivant: Échec de l'enregistrement de la clé. Cette clé n'est pas activée.
J'ai tenté de contacter le support Ubisoft en fournissant la clé et le mail d'achat mais c'est impossible j'obtiens le message d'erreur: There was an error processing your request. Please try again later.

Que puis-je faire svp ?
Last edited by Frakasat on 23 Jun 2020, 15:19, edited 1 time in total.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [SM] CLE - Activation impossible

Post by TMarc »

Pourquoi n'avais tu pas activé la clé directement après l'achat ?

Ou l'avais tu achetée exactement ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [SM] CLE - Activation impossible

Post by Alinoa »

Bonjour,

Je t'invite à recontacter le support en essayant de différente façon pour leur envoyer le mail d'achat. La taille maximum du document est autour de 5mb
Le chat live n'est pas ouvert tout le temps non plus mais tu peux aussi les contacter de cette façon.

Bonne journée :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Frakasat
Posts: 2
Joined: 22 Jun 2020, 19:39

Re: [SM] CLE - Activation impossible

Post by Frakasat »

Bonjour,

J'avais déjà joué mais je me souviens plus si c'était déjà Maniaplanet à ce moment.
En tout cas j'ai réussi à les contacter aujourd'hui, je vous remercie tout de même de m'avoir répondu. :)

Bonne journée.

EDIT : juste pour infos c'était bien Maniaplanet car l'achat provient de http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Fixed][SM] CLE - Activation impossible

Post by TMarc »

Alors la clé devrait déjà être activée... Sur le compte Maniaplanet que tu avais utilisé dans le temps.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest