[TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Maorus
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2020, 09:24

[TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Post by Maorus »

Bonjour,

Je viens de faire l'achat sur Steam du jeu "Trackmania 2 Stadium".

Pourtant quand je lance le jeu celui ci ne reconnais pas "mon contenu" :
Je lance le jeu et creer mon compte maniaplanet et reçois mon code de validation puis arrive sur le menu (j'ai mis un temps a comprendre le menu glissant qui m'as un peu perturbé lol). Là je clique sur mon contenu stadium et on m'invite a rentrer une clé. Je rentre donc logiquement la clé CD fourni par Steam lors de mon achat... Un message d'erreur me répond que ma clé requiert Steam et qu'elle n'est donc pas reconnu... (c'est le serpent qui se mord la queue...)

Lorsque je vais sur la boutique in game de Maniaplanet et que je sélectionne la station "Stadium" un onglet apparaît m'invitant à "installer sur une station" le dit contenu (preuve qu'il y a bien un soucis quelque part car pour les autres DLC comme "Canyon" l'onglet m'invite bien cet fois ci à "Acheter") , mais lorsque je clique dessus on me renvois sur le site de Steam qui m'indique que je possède déjà le jeu dans ma bibliothèque. Dans mes options de profil le jeu m'indique que je suis en version démo et que de ce fait mon contenu est "limité".

J'ajoute qu'au lancement du jeu si je sélectionne le mode "déconnecté" la j'ai accès à mon contenu en mode hors ligne.

Je voulais reprendre le jeu en attendant sa nouvelle version le 1 juillet que du coup je ne saurais pas ou acheter (epic ou uplay).

Merci d'avance, cordialement. :?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Post by Alinoa »

Bonjour,

Normalement tu n'as pas de clé à rentrer quand tu achètes TM2 Stadium sur Steam. Est-ce que tu lances bien TM2 Stadium avec le compte Steam sur le quel tu as acheté le jeu ?
Cette erreur pourrait venir de là.
Quel est le login maniaplanet ?

Bonne journée :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Maorus
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2020, 09:24

Re: [TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Post by Maorus »

Bonjour,

Mon id maniaplanet : maorus

Je lance le jeu depuis steam qui me demande si je veux lancer le jeu ou passer par le launcher. Dans les 2 cas c'est la même chose.

Concernant la clé oui j'ai pu lire cela dans d'autre topic pourtant le jeu me la demande lorsque je veut ajouter mes stations (Stadium et Stadium maker) et ce seulement en ligne.
Je précise que lorsque je vais dans les options du jeu dans l'onglet "mon profil" j'ai un message qui s'affiche stipulant que je suis en version démo...
Maorus
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2020, 09:24

Re: [TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Post by Maorus »

Voici un screen pour illustrer mes propos :
2020-06-28.png
2020-06-28.png (635.89 KiB) Viewed 2386 times
Maorus
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2020, 09:24

Re: [TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Post by Maorus »

Problème apparemment résolu et en surprise pour le dédommagement quelques points Planets. :thumbsup:

Merci beaucoup, bonne fin de journée et bon courage en ces temps de crise à vous tous !

Cordialement.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] CLE - Contenu non reconnu achat sur steam

Post by Alinoa »

Génial et merci pour ton retour dans les forums :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest