Gros bug sur mon compte maniaplanet

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
ShiSun
Posts: 4
Joined: 29 Sep 2020, 23:25

Gros bug sur mon compte maniaplanet

Post by ShiSun »

Bonjour j'arrive plus a me connecter sur mon compte je voulais jouer j'ai eu un message d'erreur et j'arrivait pas a accéder a mon jeu, après quelques tentative il me resté qu'a désinstaller le jeu et le réinstaller et voila qu'est ce que j'ai eu: pendant l'installation cette image Image
après ça des que j'ai mit mon compte et mot de passe il ma demandé de faire les mises a jour et voila qu'est ce que j'ai eu comme message
Image
a la fin voila a quoi ressemble mon menu de jeu des stations vides Image
après ça j'ai essayer de cliquer sur l'une des station pour installer le mode et un autre message s'affiche voila l'image Image une deuxième tentative et revoila un autre message d'erreur voila l'image Image
j'ai vraiment besoin d'aide svp et merci d'avance.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Gros bug sur mon compte maniaplanet

Post by TMarc »

Le souci peut venir d'une mise a jour de sécurité de Windows, qui bloque l'accès a certains répertoires, comme c:\ Program Data et autres.
Malheureusement je ne me rappelle plus exactement où trouver cette configuration, c'est un peu caché.
En faisant une recherche dans la toile tu devrais pourtant trouver.

Il se peut également que ton antivirus ou Windows Defender aient détecté Maniaplanet comme (faux) virus et bloquent l'accès.

Normalement une désinstallation et réinstallation en tant qu'adminstrateur devrait marcher.

Tu peux installer Maniaplanet n'importe où, p. ex. D:\JEUX\Maniaplanet
Et tu peux également déplacer les répertoires principaux de données personnelles et de données de jeu, en utilisant le Launcher de Maniaplanet, sous le point Aide.
User avatar
ShiSun
Posts: 4
Joined: 29 Sep 2020, 23:25

Re: Gros bug sur mon compte maniaplanet

Post by ShiSun »

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, vous avez raison c'était le le pare-feu Windows qui bloqué le jeu, je suis rentré dans la liste des autorisation et j'ai ajouté le jeu. jeu marche nickel.
je vous remercie beaucoup pour votre aide TMarc :1010 :clap: :yes: :thx: :thumbsup:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Gros bug sur mon compte maniaplanet

Post by TMarc »

Excellent! :thumbsup:
Bon jeu maintenant :pil
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest