Fermeture des serveurs LFV

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Fermeture des serveurs LFV

Post by emmanuel19 »

Pour information, la team LFV fermera ces nombreux serveurs en fin d'année.
Ce sera la fin d'une longue aventure de 13 ans.
Durant tout ce temps, la team a organisé 12 trophées annuels et 3 Paris-Alger-Dakar.
La team LFV c'est aussi des centaines de mods, de skins, de panneaux et personnellement 1740 maps entre TM1 et TM2.

Nous fermons nos serveurs pour différentes raisons : coût annuel élevé par rapport au nombre de cotisants (331€/an), lassitude des organisateurs, jeu à l'abandon et ras le bol de toujours avoir à réclamer même pour avoir son « maniaflash » diffusé … sans parler des tags de récompenses achetés une fortune et qui ne sont visibles que par le joueur lui même, des liens qui ne marchent pas dans les « maniaflash » etc... Tout ceci prévu dans les « to do » depuis deux ans que j'ai alerté sur ces problèmes.

Bien sur, nous remercions tout ceux qui nous ont suivi et aider toutes ces années. (certains ont effectué tout les trophées). Je remercie tout particulièrement, les créateurs qui ont fourni à la communauté (gratuitement) les packs, les skins, les mods, etc...
Je remercie aussi énormément Alinoa pour ces bons et loyaux services, sa disponibilité et sa gentillesse. :thumbsup:

Je ne remercie bien évidement pas les tricheurs, les personnes grossières et insultantes, toutes ces gens aptes aux critiques non constructives et qui, dans un irrespect total non jamais rien fait pour ce jeu quand nous, nous y passions des heures pour leur faire plaisir …
Oui, les temps changent, nous sommes passés d'une communauté d'échange où nous avons pu rencontrer des gens formidables aussi bien par le net que physiquement à une communauté où des gens essayent de se faire de l'argent en vendant des skins et autres... un jeu où il devient essentiel d'être vu sur les «live» d'un tel ou d'un autre.
Pour exemple, depuis deux ans, j'ai toujours un joueur qui arrive en début d'année sur le trophée, fait son top70 et me demande s'il y a des casques, des claviers, etc...a gagner ? Vous ne voulez pas non plus un séjour pour 4 personnes à Disneyland ou un voyage aux Bahamas ? :o
C'est comme ça, tout évolue en bien ou en mal à vous de voir...

Et pourtant, je me souviens de mes débuts sur TM1, quand vous arriviez le soir et qu'il fallait faire la queue sur beaucoup de serveurs. Il y avait fréquemment une quarantaine de pages de serveurs pleins à craquer. On est bien loin de tout ça !

Bref, notre forum restera actif et nous serons heureux d'aider tout ceux qui en auront besoin.
Il est tout de même possible qu'une nouvelle édition du paris-Alger-Dakar voit le jour en début d'année mais sur d'autres serveurs.

Encore merci à tous et à toutes ! :clap:
daminus013
Posts: 1
Joined: 23 Oct 2016, 17:28

Re: Fermeture des serveurs LFV

Post by daminus013 »

dommage que la communauté a beaucoup changé et oui les finances avant le plaisir.
le dernier acte payant au mois ou a l'année alors là......... PFFFF
Alde
Posts: 1
Joined: 31 Oct 2020, 21:23

Re: Fermeture des serveurs LFV

Post by Alde »

Beau Post qui résume la triste situation du jeu... rien n'est éternel.
Je confirme que c'est la croix et la bannière pour avoir un petit post pour organiser un évènement ...
Bonne continuation à toi !
Aldé
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests