Et valley dans tout ca ...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
teroor

Et valley dans tout ca ...

Post by teroor »

Je veux pas etre rabajoie ... mais comme je l'ai deja dit ... shootmania va sortir et niveau ... disons pub trailers infos .. je pense qu'on en avait deja a cette epoque ci l'année derniere (trailer de 30 secs) sur canyon pour savoir a quoi s'attendre ... Alors je vois la chose arrivé shootmania a l' E3 mais valley ? ... On avait un ti trailer de canyon avant la E3 non ?
keirabxtch.

Re: Et valley dans tout ca ...

Post by keirabxtch. »

un trailer j'avoue .. ca serait tres cool :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Je ne pense pas que l'on verra du Valley avant que ShootMania soit sorti.

L'année dernière on avait eu le premier trailer à la GA, soit 3 mois avant la béta et 5 mois avant la sortie du jeu. Valley devrait sortir cette année mais on n'a pas plus d'informations sur la date. Laissons déjà Nadeo sortir les trailers pour ShootMania^^.
Image
teroor

Post by teroor »

jonthekiller wrote:Je ne pense pas que l'on verra du Valley avant que ShootMania soit sorti.

L'année dernière on avait eu le premier trailer à la GA, soit 3 mois avant la béta et 5 mois avant la sortie du jeu. Valley devrait sortir cette année mais on n'a pas plus d'informations sur la date. Laissons déjà Nadeo sortir les trailers pour ShootMania^^.
Je dis pas que j'aime pas shootmania ou quoi je l'attend j'y jouerai mais mon jeu principal reste TM.
Et j'avai lu que c'etait la meme date que canyon mais l'année d'apres et que l'arrivée de shootmania ne devait en rien interferé avec l'arrivé de valley.

Ca sent mauvais encore cette histoire... Valley deplacé a plus tard que septembre ? .. Pck bon ... la pub de canyon .. (mmh) mais alors la pub de valley si c'est juste un ti trailer youtube pck ya pas trop le temps .... Ciao TM2
Kriss63

Post by Kriss63 »

+1

Perso, je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
Image
magnetik

Post by magnetik »

Je ne me rapelle pas avoir vu une date de sortie pour Valley...

Il sort d'où ce Septembre ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
pod.Aura

Post by pod.Aura »

Mais arrêtez de tout voir en noir, c'est fou...

Shootmania, Trackmania et Maniaplanet demandent du temps, c'est tout. Oui le planning est décalé, oui il y a du retard mais bon, Nadeo préfère prendre son temps pour sortir quelque chose de cool!
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

"Choute mania" MDR c'est un jeu pour les "grande folle" :lol: :lol: :lol: :lol:
bon Mr Nadeo ta po compris ce qu'a dit Flanby "le changement c'est maintenant " alors GO........... :lol:
Image
teroor

Post by teroor »

pod.Aura wrote:Mais arrêtez de tout voir en noir, c'est fou...

Shootmania, Trackmania et Maniaplanet demandent du temps, c'est tout. Oui le planning est décalé, oui il y a du retard mais bon, Nadeo préfère prendre son temps pour sortir quelque chose de cool!
Mon petit aura.

En aucun cas je dit que ca prend pas du temps mais oui si le planing est decalé j'aimerai savoir de combien valley est decallé, je sais bien que c'est mieu de prendre son temps mais puisque il est pret (donc le temps a été pris) je pense que ca joue juste sur le faite de savoir a combien de jours/semaines/mois Nadeo veux decalé Valley apres la sortie de SM. Et c'est la le but de ma question.

Au debut de maniaplanet on disai un nouvel environement tout les ans (pour les 3 enviros de TM2). Donc je pensai Valley en septembre tout comme canyon l'avais été.
Je prefererai savoir qu'il ne sortira pas cette année et que je troll sur le coup que de trollé jusqu'a qu'il sorte parce qu'on a pas d'infos
:roflol:
^
|
|
Moi

Je :sucks: mais j' :lovehylis
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Valley n'est pas fini mais bien avancé.