Page 1 of 1

Re: (Réalisme)Des Mouvements

Posted: 28 Aug 2011, 16:12
by SurferIX
Ennnnnnnnnoooooooooooooorme +1

J'en ai marre, au bout de 10 ans, les décors sont toujours statiques, rien ne bouge à part les pubs :|

Re: (Réalisme)Des Mouvements

Posted: 28 Aug 2011, 16:15
by Hylis
dans la longue liste des choses que nous pourrions peut-être faire le jour où nous aurons fait les choses avant, il y a de faire bouger les petites herbes en quelque sorte. Dans un jeu à 300 km/h, ce n'est pas encore la plus grande priorité. Nous aimerions, par exemple, faire un système de stickers de décors plus avancé avant, mais il ne sera pas à la release, parce que nous faisons d'autres trucs pour le mediatracker. Bref, c'est toujours une question de prioité. Bien entendu que nous avons pensé à ce genre de choses sinon.

Re: (Réalisme)Des Mouvements

Posted: 28 Aug 2011, 16:19
by keirabxtch.
Moouais, je vois pas l'utilité de faire bouger les feuilles sinon pourquoi pas faire tomber les arbres lorsqu'on rentre en collision lol
Ceci dit, dans une vidéo l'effet serait sympa mais dans le jeu .. bof

Re: (Réalisme)Des Mouvements

Posted: 29 Aug 2011, 08:58
by Camthalion
Parce qu'à 300 km/h vous avez le temps de regarder les pâquerettes ? :shock:
Comme l'a dit keirabxtch. à part dans l'éditeur de vidéo c'est de la ressource consommée pour vraiment pas grand chose :roll:
Mais c'est vrai que ça donnerait un peu plus de vie au jeu...

Re: (Réalisme)Des Mouvements

Posted: 29 Aug 2011, 19:15
by Fix
Les premiers arbres de rally avaient les feuilles qui bougeaient, des feuilles qui tombaient, et qui tombaient plus fort quand on rentrait dans le tronc. C'était très lourd à produire, on ne se rendait compte du mouvement qu'à l'arrêt, et plus tard on a amélioré la techno pour le rendu des feuilles des arbres et pour plein de raisons on a coupé le ventilo ;p
Sinon, les pales des moulins bougent dans rallye et les hélices dans stadium ^_^,les vagues sur l'eau et les nuages dans le ciel. :yes: