Bonjour, je suis ici pour présenter la team Feel aSleep.
C'est un projet qui a débuté en Janvier 2013 dans le but de rassembler différents joueurs de différents jeux sous le tag FeaS et prouver que même des petites structures peuvent faire valoir leur potentiel.
Nous évoluons donc sur six jeux différents à savoir : League of Legends, Starcraft 2, Dota 2, Shootmania, Counter-Strike : Global Offensive et The War Z.
Toutes les sections sont aujourd'hui en phase de recrutement :
League of Legends :
- Deux subs (Remplaçant)
- Un rédacteur
Starcraft 2 :
- Deux joueurs
- Un rédacteur
- Un manageur
Dota 2 :
- Une équipe complète (Joueur, Manageur et Rédacteur)
Shootmania :
Counter-Strike : Global Offensive :
The War Z :
- Plusieurs joueurs
- Un manageur
==============================================================================
Le Rédacteur aura pour rôle de tenir à jour un système de news, concernant le jeu auquel il est assigné.
Que ce soit des résultats de tournois ou championnats, des infos concernant une équipe pro, une mise à jour du jeu et son contenu, etc..
Vous l'aurez compris, c'est un rôle qui reste important dans une équipe, donc nous cherchons des personnes matures, qui savent écrire, et j'entends par là qui savent rédiger des textes, et pas simplement recopier un texte déjà fait.
Pour la partie Manageur, là aussi c'est un poste qui nécessite de la rigueur, en plus d'une très bonne connaissance du jeu, il faut être patient, pédagogue, et avoir des notions de managements pour bien gérer une équipe.
Son rôle est de mener son équipe à la victoire, ou à l'inverse la maintenir lors d'une défaite, faire comprendre les erreurs, proposer des stratégies, des entrainements, etc..
Toutes les candidatures seront étudiées, mais évidement pas toutes ne seront retenues, quoi qu'il en soit, tentez votre chance !
Je tenais aussi à préciser que nous sommes, pour le moment en tout cas, une équipe d'amateur et sommes donc tous bénévoles. J'ai souvent eu des réponses pour différents postes en échange d'une rémunération, ce que j'ai refusé et qui m'a déçu, car dans le monde du jeu vidéo, je pense qu'il faut privilégier le plaisir avant tout.
Je suis aussi actuellement en négociation avec certaines sociétés pour obtenir des sponsors qui aideraient à crédibiliser notre structure.
Je ne peux malheureusement pas divulguer de qui ou quoi il s'agit pour le moment.
Nous sommes aussi en train de réaliser une WebTV, le projet est encore en cours de développement, mais avance bon train.
Il aura différents buts, tout d'abord de stream en direct nos propres matchs, et par la suite nous ferons du shoutcast pour les jeux qui nous intéressent.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, je vous invite à visiter les liens ci dessous qui vous aideront peut être plus.
Site Web : http://www.feel-asleep.fr
Forum : http://www.feel-asleep.fr/forum
Mail : hiryue@feel-asleep.fr
Notre Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=E06a48BnukM
Cordialement, Hiryue.
[Multigaming] Feel aSleep
Moderator: French Moderator
Re: [Multigaming] Feel aSleep
Petit Up du sujet, nous sommes encore en phase de recrutement, n'hésitez pas à venir vous renseigner !