Problème de lancement

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Dual
Posts: 14
Joined: 13 Jun 2014, 21:01

Re: Problème de lancement

Post by Dual »

Oui mais crash :/
Dual
Posts: 14
Joined: 13 Jun 2014, 21:01

Re: Problème de lancement

Post by Dual »

Je pense que je dois tout simplement changer de PC! ^^'
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème de lancement

Post by TMarc »

si c'est possible et si tu en as les moyens, de préference oui :thumbsup:

sinon, essaye encore une chose:
dans les options de configuration ManiaPlanet, mets configuration video minimale (très rapide), pas de haute qualité de textures, regarde sous compatibilité et décoche la case D3D9Ex, et dans les options audio décoche la case EFX.

et à part le pare-feu et l'antivirus, je ne sais rien d'autre, je donne ma langue au chat comme on dit. :oops:
Dual
Posts: 14
Joined: 13 Jun 2014, 21:01

Re: Problème de lancement

Post by Dual »

Non c'est bien le pc qui crash, et bien le problème est résolu, un PC à chier :p Merci quand même de votre disponibilité :thumbsup:
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Problème de lancement

Post by tm2eddy0131 »

Dual wrote:Je pense que je dois tout simplement changer de PC! ^^'
Ou tout simplement de système d'exploitation ? surtout si c'est vista ou 8 qui sont pas très bien réputés pour la bonne compatibilité des jeux (surtout 8 qui a des problèmes précisément pour maniaplanet)
Dual wrote:Non c'est bien le pc qui crash, et bien le problème est résolu, un PC à chier :p Merci quand même de votre disponibilité :thumbsup:
Ah dommage si c'est un problème qui va pas que sur maniaplanet... en tout cas j'ai a peu près la même config que toi (ou j'avais, puisque comme précisé hier j'ai changé la carte)

;)
Image
Image
Image
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: Problème de lancement

Post by oliverde8 »

tm2eddy0131 wrote:
Dual wrote:Je pense que je dois tout simplement changer de PC! ^^'
Ou tout simplement de système d'exploitation ? surtout si c'est vista ou 8 qui sont pas très bien réputés pour la bonne compatibilité des jeux (surtout 8 qui a des problèmes précisément pour maniaplanet)
Ah bon?
J'ai suis sous 8 depuis plus de 1 an aucun soucis. Je parle de façon générale pour les jeux et de maniaplanet. j'ai une cinquantaine de jeux vieux certains tres vieux et aucun soucis. Parce que certaines personnes ne savent pas mettre a jour correctement leur drivers faut pas mettre la faute a l'OS.
Ici par contre c'est du Vista donc c'est pas ce probleme :D
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème de lancement

Post by TheBigMiike »

Moi je dirais (toujours) que c'est les cartes Intel Graphics qui posent problème. Peut-être faudrait-il voir de ce côté là pour résoudre le problème.

J'insiste là-dessus car je constate que les gens ayant des problèmes qu'on a jamais résolu/connu ont toujours eu des cartes graphiques Intel.
Image Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest