Bug de skin

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
SabbyShines
Posts: 1
Joined: 23 Jul 2019, 16:02

Bug de skin

Post by SabbyShines »

Bonjour,

Je suis Sabrina, je suis relativement nouvelle joueuse de TrackMania² et j'aimerais partager un bug pour laquelle je ne trouve pas de solution.

J'ai reçue un skin de voiture de quelqu'un qui veut me faire entrer dans son écurie (enfin bref, c'est une autre histoire), alors j'ai téléchargée le skin avec tous les fichiers nécessaire, mais voici : impossible d'avoir le bon skin. quand je vais en multi, j'ai bien la fenêtre qui apparait en me demandant si j'accepte que mon skin est visible de tous, donc en toute logique j'accepte, mais à ma grande surprise, ce n'est pas mon skin qui est choisi, mais le jeu prend un skin aléatoire parmi toute la liste ... Et surtout ça fait le même bug quand je prend un skin présent déjà dans trackmania, comme les skins de pays ...

J'ai demandé à tous mes amis et j'ai fait ce qu'ils m'ont dit :
- vérifier les fichiers du jeu
- désinstaller et réinstaller le jeu
- vérifier que le skin est dans le bon dossier

Mais rien y fait ... C'est pourquoi j'en appelle à votre aide ! Ce bug ne m'empêche pas de jouer, mais est néanmoins très perturbant, surtout quand on dit "regarde le skin de mon équipe" et que c'est un tout autre skin qui s'affiche ...

D'avance merci pour vos réponses
User avatar
minos
Posts: 28
Joined: 11 Sep 2019, 12:15
Location: FR
Contact:

Re: Bug de skin

Post by minos »

Salut,
ca te le fait toujours ?

Tu sélectionnes ta skin depuis le bouton "Profil" de Stadium en haut à droite ? Si oui, c'est effectivement étrange...
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest