Dedimania

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Jeanpisque

Re: Dedimania

Post by Jeanpisque »

Tinkiet po Slig ils disparaitront naturellement ..... :thumbsup: en ce qui me concerne trois serveurs et les 3
Aseco + Dedi point barre ..... :pil :pil
Image
Slig

Post by Slig »

flodab62 wrote:Moi non je n'ai pas fait de temps dans le top 30 mais des autres joueurs on fait dédi 18 je croit donc il aurai du resté je pense
Ca serait bien que tu teste avec une map ayant moins de 30 records pour vérifier si c'est xaseco qui a un bug dans certains cas ou si tes temps ne fonctionnent jamais. Dans les 2 cas il faudrait remonter ça sur le topic xaseco2, mais sans infos un minimum précises ça ne sert à rien.
Et aussi dans mon tableau de dédimania les recs vont jusqu'à 38 environ c'est normal??
Oui : ce n'est pas encore ouvert au "public", mais certains serveur et/ou joueurs peuvent faire jusqu'à top40 ou 60 (ainsi que visible sur les maxrank des serveurs, joueurs et records sur http://dedimania.net/tm2stats/?do=stat&Show=SERVERS )
flodab62

Post by flodab62 »

Salut slig

Bon a voir maintenant j'ai plus de problème
je sais pas pourquoi j'ai rien modifié mais bon tant mieux ^^

Par contre je n'est pas compris pourquoi sur le lien que tu a mis il y a des serveur avec max rank 30 et quelques un avec 60
mois sur le lien j'ai 30 et sur mon serveur j'ai une map avec 40 recs

et toi ta 70 et les autres 30 : http://dedimania.net/tm2stats/?do=stat& ... ow=PLAYERS
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faut faire un don pour avoir plus de records.
Image
flodab62

Post by flodab62 »

haa d'accord ^^
a qui?
combien?
xD
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

A slig via Paypal sur le site dedimania, mais le montant je ne sais pas. Je pense que suivant le montant, il augmente le nombre à 40, 50 ou 60 par exemple.
Image
WTC

Post by WTC »

Salut,
Tout fonctionne parfaitement ! Impeccable. :clap:
Je confirme juste qu'il faut que la map ait au moins un CP.
Pour l'instant j'ai fais cohabiter "dédimania" et "WR" en attendant que les gars fassent à nouveaux des temps enregistrés au dédi.

En revanche comment se fait-il que deux dossier VReplays et GReplays se soient crées sans que je le veuille forcément.
J'avais désactivé cela sur le serveur RPG dans le dedicated, mais à priori dédimania est passé outre ?
Certainement pour vérification ! Mais cela surcharge l'espace disponible sur le dédié.
Pour ma part je ne conserve les replays qu'en cas de contest.
Est-ce obligatoire ?
Bravo pour le retour du dédi pour xaseco.
Moi j'ai fait un don lol .....
Stef
Bienvenue sur le World Trial Club, faites comme chez vous !

Visiter le forum
flodab62

Post by flodab62 »

jonthekiller wrote:A slig via Paypal sur le site dedimania, mais le montant je ne sais pas. Je pense que suivant le montant, il augmente le nombre à 40, 50 ou 60 par exemple.
arf c'est pas un don en planets alors )=
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Non, c'est pour aider Slig à payer l'hébergement de dedimania.
Image
Slig

Post by Slig »

flodab62 wrote:Par contre je n'est pas compris pourquoi sur le lien que tu a mis il y a des serveur avec max rank 30 et quelques un avec 60
et toi ta 70 et les autres 30
Yep : essentiellement mes serveurs, les lsd (avec qui on partage la location de notre dédié team), plus en gros 1 ou 2 aux devs de script/plugin (pour qu'ils puissent tester entre autre), et en gros idem pour les joueurs.
moi sur le lien j'ai 30 et sur mon serveur j'ai une map avec 40 recs
ben oui, les recs au dessus de 30 ne vont pas disparaitre parce que leur map passe sur un serv standard, et normalement si je vais dessus je devrais pouvoir y faire un top au dessus ;)
WTC wrote:En revanche comment se fait-il que deux dossier VReplays et GReplays se soient crées sans que je le veuille forcément.
Sur fast4.0.0o tu aurais seulement UserData\Replays\dm.top1\ contenant les ghost replays des top1 faits sur ton serveur, donc normalement vraiment pas de quoi remplir ton disque ;)

Je n'ai pas regardé de près pour xaseco2, s'il y en a plus faites lui la remarque. J'ai juste vu que par défaut il conserve les VReplays, mais c'est désactivable.
flodab62 wrote:
jonthekiller wrote:A slig via Paypal sur le site dedimania, mais le montant je ne sais pas. Je pense que suivant le montant, il augmente le nombre à 40, 50 ou 60 par exemple.
arf c'est pas un don en planets alors )=
Ben non ;)
Comme a dit jon, le but est de pousser aux petites donations pour payer le serveur, tout en offrant des petites features en plus aux donateurs. L'upgrade d'un joueur donne aussi accès aux replays et un maxrank sur tout serveur même ayant un maxrank plus petit. L'upgrade serveur permet à tous les joueurs de faire des maxrank plus élevés quand ils jouent dessus (enfin ça change rien pour les joueurs qui ont un maxrank encore plus haut évidemment).

C'est pas 100% fixé, mais à priori pour augmenter le maxrank player ça serait 1€ pour max 40, 2€ pour max 60, 3€ pour max 80, et pour un serveur 2€, 6€, 10€ (sans limite de durée dans les 2 cas). Plus 0.25€ sur le paiement total (taxe fixe de paypal), donc si on a plusieurs potes ou serveurs c'est mieux de faire groupé.
Si certains sont motivés par la chose et ne veulent pas attendre que ça soit actif sur la page, envoyez moi d'abord un MP histoire de se mettre d'accord avant (avec la liste des logins joueurs et serveurs et le max voulu pour chaque tant qu'à faire)
WTC wrote:Moi j'ai fait un don lol .....
Ceux qui ont déjà fait des dons (fast ou dedimania, et bien sûr pas un "don" de débannissement) sont incités à me contacter par MP (en précisant au moins le compte paypal ayant servi, et si possible la date, que je le retrouve), et à se préparer une liste de logins joueurs et serveurs avec le max voulu pour chaque. Se baser sur les tarifs indiqués dans le paragraphe précédent, mais pour une valeur du double du don qui avait été fait, en remerciement de l'avoir fait à une époque où ça n'apportait pas d'avantage)
Post Reply

Return to “Multijoueur”