Report Shootmania !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Report Shootmania !

Post by whizz »

Bonjour,

Petit coup de gueule à l'attention des admin Nadeo et à tout membre de la communauté shootmania.

:arrow: Il ne se passe pas 1 jour sans qu'on se fasse insulter par quelqu'un dans le jeu.

Depuis le début de shootmania il y a des gens qui ne font qu'insulter, et jouer de façon irrespectueuse.
Ces gens en ont rien a fou*** d'être BAN car ils ont ou peuvent créer d'autres comptes smurf gratuitement...et ça ne s’arrête jamais.

Conséquences :
- Je pense que très peut de nouveaux joueurs "adoptent" Shootmania à cause de ces attitudes.
- Certains (les joueurs qui aime le jeu, les plus fairplay) stop définitivement shootmania.
- La communauté est "envahie" par ces joueurs qui n'apportent strictement rien au jeu en agissant comme ils le font.

J'ai tenu jusqu’à aujourd’hui sans ouvrir de topic sur ce sujet, mais je pense que le problème doit être réglé par Nadeo ou par des admins.

Qu'est-ce que je peux faire moi ? désactiver le chat ? c'est pas une solution, car d'autres seront aussi "embêter" avec ces mêmes joueurs, et même pendant les CUPs ont rencontre ce genre de comportement...
Même sur les groupes communautaires de facebook c'est horrible...
Donc il reste quoi ? stopper Shootmania, comme beaucoup l'ont déjà fait..

Ces attitudes pourrissent la communauté et dégoute du jeu. Je passe mon temps a report pour insult... et j'ai l'impression que rien est fait

N'est-il pas possible d'améliorer le système de BAN !!??
Je ne sais pas comme il fonctionne et a quel fréquence sont analyser les reports.
Vous devriez afficher publiquement la liste des BAN / Login / Pseudo / Nombre de report / Raison du ban
car la communauté est petite, tout le monde connais tout le monde, ça en calmerait peut-être certains.
Et au moins on pourrait mieux se rendre compte de l'utilité du report.


Je vous laisse admirer les derniers screenshot que j'ai fait :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors ça ne vous donne pas envie de rejoindre la partie ?

J'ai bien entendu report tous ces joueurs et bien d'autres... mais ça ne s'arrange pas.
Même sur des jeux online avec des milliers de joueurs différents on ne voit pas autant d'insulte.

Merci pour votre écoute et vos actions.
Admin des compétitions : Really eXciteD Tournament (Elite / CFT / ...)
Leader de la team : Really eXciteD Gamers
StaxFid
Posts: 28
Joined: 05 Apr 2014, 13:05

Re: Report Shootmania !

Post by StaxFid »

whizz wrote:Merci pour votre écoute et vos actions.
J'ai lolé.
Ricourageux
Posts: 2
Joined: 20 May 2015, 17:57

Re: Report Shootmania !

Post by Ricourageux »

Ou sinon, tout simplement, pourquoi ne pourrait-on pas black-lister les joueurs qu'on ne veut pas lire?
Actuellement, on peut ban un joueur, cacher le tchat, mais pas ignorer un joueur. Et ça ne me semble pas insurmontable d'ajouter un système de ce genre. Je ne demande pas d'implémenter un système qui empêchera un proc sur le matchmaking si on tombe avec ou contre un joueur black-listé, mais juste ignorer sa participation (très constructive) à la discussion.

Après, je dis ça, je dis rien...
User avatar
Guerro323
Posts: 610
Joined: 14 Jun 2014, 15:51

Re: Report Shootmania !

Post by Guerro323 »

Il y a déjà un système de blacklist ( banlist, non temporaire ) sur les serveurs qu'il peuvent partager avec d'autre serveur.

Mais le problème, c'est que la majorité des serveurs ne possède pas de blacklist ( cf. les serveurs maniacontrol ), donc les administrateurs n'ont pas d'outils pour blacklister, sois qu'ils ont juste la flemme. :)

EDIT : Les serveurs possèdent aussi un système pour ignorer.
C'est Grandiose!
Image
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

[Père Noël] Lettre non reçu ?

Post by whizz »

Cher Père Noël,

A priori tu n'as pas reçu ma lettre, ou alors je n'ai pas été suffisamment sage pour que tu m'offre mon cadeau.
Je me permets de poster ma lettre ici au cas ou il y aurait eu un incident ou simplement du retard sur ta livraison.

Pour cadeau cette année, je voudrais que tu BAN définitivement tous les vilains joueurs de Shootmania ?
Je t'ai envoyé ma liste au travers l'outil de "Report" depuis bien longtemps, et c'est souvent les mêmes joueurs.
J'espère que tu seras d'accord avec moi (au moins pour les vilains qui insulte tout le temps), et qu'on pourra tous commencer l'année 2016 sur de bonne base.

Un joueur est particulièrement méchant avec moi, est-il possible de le BAN définitivement ?
Login : koo
Son copain "..." (sur le screen) est aussi très méchant, ils sont tous report bien entendu.

Voici un extrait :
Image

Image

D'autres screens ici : viewtopic.php?f=21&t=31953

Merci d'avance pour ce cadeau, je te souhaite pleins de commande de jouet pour 2016!
Admin des compétitions : Really eXciteD Tournament (Elite / CFT / ...)
Leader de la team : Really eXciteD Gamers
User avatar
lebossnico1001
Posts: 314
Joined: 02 Jun 2012, 15:35

Re: Report Shootmania !

Post by lebossnico1001 »

Je vais lui toucher 2 mots whizz, il est tout le temps sur notre ts --' .

Et le 1er screen que t'a mis, c'est pas koo qui est représenté par FreeTheFreelux, c'est alf (comme d'hab quoi) :p

Mais bon, je vais essayer de le calmer

PS : Je sais qui se cache derrière le 3 petit point aussi (du moins c'est une evidence, je dis pas que c'est vrai), il va passer aussi
Image
koo
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2015, 17:00

Re: Report Shootmania !

Post by koo »

Whizz is mad because I rape him and insult others, before he start crying and banned me from rexted cups, and then sends screenshots of me trolling because I had to go, ask letnis I was in TS with him (... is him) and I say: I gotta go I will lose atk and fake ragequit. Ahaha you're funny mate. Instead of proving that you deserve my respect, you cry in forums asking to ban me. Ok, see you in game once again, if you don't ragequit like 90% of the time
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Re: Report Shootmania !

Post by whizz »

koo wrote:Whizz is mad because I rape him and insult others, before he start crying and banned me from rexted cups, and then sends screenshots of me trolling because I had to go, ask letnis I was in TS with him (... is him) and I say: I gotta go I will lose atk and fake ragequit. Ahaha you're funny mate. Instead of proving that you deserve my respect, you cry in forums asking to ban me. Ok, see you in game once again, if you don't ragequit like 90% of the time
Troll or not, you insult me or other players all the time... and without reason.
You are not respectful, and it's not nice to play with or against you (and many other player...). We do many report (in-game) to prove that.
With this topic, I show it to everyone.. with hope that Nadeo proceed for the good of the community.
Yes, you are our CUP BAN for it. and insulting me every time you will not change my decision.

sorry for my bad english
Admin des compétitions : Really eXciteD Tournament (Elite / CFT / ...)
Leader de la team : Really eXciteD Gamers
koo
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2015, 17:00

Re: Report Shootmania !

Post by koo »

whizz wrote:
koo wrote:Whizz is mad because I rape him and insult others, before he start crying and banned me from rexted cups, and then sends screenshots of me trolling because I had to go, ask letnis I was in TS with him (... is him) and I say: I gotta go I will lose atk and fake ragequit. Ahaha you're funny mate. Instead of proving that you deserve my respect, you cry in forums asking to ban me. Ok, see you in game once again, if you don't ragequit like 90% of the time
Troll or not, you insult me or other players all the time... and without reason.
You are not respectful, and it's not nice to play with or against you (and many other player...). We do many report (in-game) to prove that.
With this topic, I show it to everyone.. with hope that Nadeo proceed for the good of the community.
Yes, you are our CUP BAN for it. and insulting me every time you will not change my decision.

sorry for my bad english
Pah, okay, if you got offended I apologize
Freelux
Posts: 148
Joined: 13 Jun 2012, 09:00
Contact:

Re: Report Shootmania !

Post by Freelux »

whizz wrote:Bonjour,

Petit coup de gueule à l'attention des admin Nadeo et à tout membre de la communauté shootmania.

:arrow: Il ne se passe pas 1 jour sans qu'on se fasse insulter par quelqu'un dans le jeu.

....blablabla je suis un retard blablabla...

JAI BEAUCOUP RIS.. MERCI
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest