Hello Planet #5

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

spaii

Re: Hello Planet #5

Post by spaii »

Hylis wrote:La version console a pris de la place où nous aurions pu au contraire accélérer, mais elle a permi tant de bonnes choses, que je crois que ce sera un élément positif dans l'histoire.
Je le pense aussi.
Des idées supplémentaires ont du émergé de votre expérience sur console, on en profitera aussi sur ManiaPlanet.
Hylis wrote:Pour moi, il y a plus de risque à ne pas faire TMT qu'à le faire.
Idem, car je ne voyais pas comment attirer des nouvelles recrues sur ManiaPlanet. (enfin si, mais certainement trop risqué)
Sans compter l'impasse dans laquelle vous auriez pu mettre la communauté en ne faisant rien.

De plus, il me semble qu'UbiSoft vous donne plus de visibilité que les années précédentes, cela n'est pas négligeable.

Personellement, tant que ManiaPlanet reste le "headquarter" de Nadeo, ça me va :D

Ensuite, j'espère que les titres qui font vivre ManiaPlanet et qui sont actuellement non utilisables suite aux bugs MP seront corrigés avant la sortie de Turbo ;)
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Suis je le seul choqué par les ombres dynamiques des hélices des hélicoptères? :shock:
Image Image
Tipiizor

Post by Tipiizor »

Ce qui me choque le plus c'est les textures turbo à l'envers :D
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Concernant les turbos, ce sont les flèches noires qui indiquent la direction du bloc, et non les flèches blanches. (On s'habitue rapidement une fois qu'on sait quoi regarder.)

:pil
Image
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

Sur la présentation du gameplay de cette nuit, on peut voir sur le routes de stadium un reflet. Comme si la route était mouillée. Est-ce vraiment le cas? Je suis pas sur que ce soit présent sur MP.

Image
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Akbalder

Post by Akbalder »

Pour bien comprendre l'objectif de TMT, ça serait bien de donner la liste des fonctionnalités qui sont dans maniaplanet mais qui ne seront pas inclues dans TMT.
- editeur de map utilisable à la souris (avec copier-coller) ?
- media tracker ?
- shooter de video ?
- painter ?
- skins ?
- modèles 3d ?
- p2p ?
- manialinks ?
- ...
Cerovan

Post by Cerovan »

Akbalder wrote:Pour bien comprendre l'objectif de TMT, ça serait bien de donner la liste des fonctionnalités qui sont dans maniaplanet mais qui ne seront pas inclues dans TMT.
Si c'était possible on l'aurait déjà fait, mais ce n'est pas le cas encore.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Tipiizor

Post by Tipiizor »

PapyChampy wrote:Concernant les turbos, ce sont les flèches noires qui indiquent la direction du bloc, et non les flèches blanches. (On s'habitue rapidement une fois qu'on sait quoi regarder.)

:pil
J'ai du mettre pause pour voir qu'il y avait des flèches dans les deux sens, mais rien à faire, une fois que c'est en mouvement, mon œil ne voit que les flèches blanches ^^
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
Toninus

Post by Toninus »

Cerovan wrote:
Akbalder wrote:Pour bien comprendre l'objectif de TMT, ça serait bien de donner la liste des fonctionnalités qui sont dans maniaplanet mais qui ne seront pas inclues dans TMT.
Si c'était possible on l'aurait déjà fait, mais ce n'est pas le cas encore.
Sans donner les détails de ce qui va être fait exactement, donner les grandes idées, le concept, serait bien.
Parce qu'à part les gros fans, je vois mal la populace payer TMT ET Maniaplanet. Comme je l'ai dit sur mon précédent post, ça fait payer 40€ pour Turbo PLUS au moins 40€ pour Maniaplanet (en supposant une baisse de prix et Lagoon (ou un envi au choix) offert). Tout ça pour profiter surtout du contenu utilisateurs.

Même si Maniaplanet a représenté beaucoup de boulot pour Nadeo, je ne suis pas sur que les joueurs soient prêts à repayer juste pour ça. Le côté plus "épuré" de Turbo me branche plus, à condition qu'il y ait le minimum niveau communautaire (échange de circuits, intégré ou via un site tiers cela m'est égal).
spaii

Post by spaii »

Tipiizor wrote:mon œil ne voit que les flèches blanches ^^
pareil ici, toujours à l'envers, ce sont des ralentisseurs :D
Post Reply

Return to “Maniaplanet”