on vous laisse découvrir comment

Moderator: French Moderator
pas dans les enviro tmo (il est négligeable)H2oo wrote:c'est quand même dommage l'air contrôle fait partie de TM
ça n'a pas de sens ce que tu dis, nadeo a fait le choix d'un canyon sans air control ce n'est donc pas un bug à corriger.Et l'editeur c'est ubisoft, nadeo c'est le studio.H2oo wrote: ... meme si il n'est pas encore inclus un éditeur peut et doit même faire des mises a jours pour corriger les bugs et améliorer le jeu !
_Junky wrote:Nan mais t'en fais pas, Ã part jonthekiller je crois qu'on est tous d'accord
Cela dit c'est un fait que le gameplay de Canyon changera plus à ce niveau de développement (sauf peut-être si quelqu'un trouve un exploit qui permet de finir toutes les maps en 0 secondes). Je pense notamment au problème de la voiture qui "cale" aléatoirement quand elle touche un bord.
Sinon concernant les véritables bugs (graphiques, interface, plantages, réseau, ladder...) on est d'accord qu'il en reste un paquet, ce qui est normal pour une beta, mais peut-être plus inquiétant à un mois de la sortie supposée du jeu.
Voilà , je connaissais pas la raison mais comme quoi un truc qui peut ressembler à un bug vu de l'extérieur fait en réalité partie du gameplay !La voiture "cale" si on s'écarte d'un mur à moins de 50 km/h, c'est fait pour éviter les wallhits.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests