Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Premier screen !
Merci ! 

As tu aussi le don d'ubiquité ?Yrp360 wrote:Je suis omniscient. Vous le serez aussi en suivant ce topic.![]()

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
Sympa, enfin des screens, jtrouve ça un peu léger depuis le retard mais bon, c'est toujours ça à se mettre sous la dent 

Pas terminé et ça a déjà l'air magnifique !
Ce lien pointe vers une image mise à jour très régulièrement : http://dj.proyx.eu/tm2/puzzle2.jpg
- purification
Je vois dans la deuxième image que la voiture à subi des dégâts. Moi qui ai l'habitude de jouer à TM2 sans collisions, j'espère que ce sera possible d'activer / de désactiver les dommages de la tuture, d'où je n'ai pas envie de rayer la peinture, ni de la détruire en morceaux... 
J'aime la voiture, et j'y tiens à ce qu'elle soit clean propre à l'arrivée comme au départ...

J'aime la voiture, et j'y tiens à ce qu'elle soit clean propre à l'arrivée comme au départ...

Merci !Yrp360 wrote:Ce lien pointe vers une image mise à jour très régulièrement : http://dj.proyx.eu/tm2/puzzle2.jpg

Le fait que la voiture prenne les dégâts n'est pas une mauvaise chose, un bon petit retour aux sourcespurification wrote:Je vois dans la deuxième image que la voiture à subi des dégâts. Moi qui ai l'habitude de jouer à TM2 sans collisions, j'espère que ce sera possible d'activer / de désactiver les dommages de la tuture, d'où je n'ai pas envie de rayer la peinture, ni de la détruire en morceaux...

- purification
Donc je n'ai rien à craindre pour le solo, car dans le Média Tracker 2, il y a le maniascript qui permet ces collisions.
Merci YRP, tu m'as excité à tester le MS !
Merci YRP, tu m'as excité à tester le MS !