Les armes de SM

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Les armes de SM

Post by elem » 16 Jun 2010, 10:15

il y aura un système de niveau? avec des armes de plus en plus bourrins?
genre CoD ou BF? ça peu facilement augmenter la durée de vie pour certains addict :)
Image

User avatar
XCS.Kitt
Posts: 36
Joined: 15 Jun 2010, 17:56

Re: Les armes de SM

Post by XCS.Kitt » 16 Jun 2010, 10:16

Putin mais arrêter de comparer à d'autres jeux, si on prend la continuité de la lignée TM, on peut s'attendre à un tout nouveau concept...arrêter de pomper sur TF2/COD/BF...ça devient relou.

Akbalder
Posts: 1059
Joined: 15 Jun 2010, 11:00
Contact:

Re: Les armes de SM

Post by Akbalder » 16 Jun 2010, 10:18

TNTantoine wrote:
farfa wrote:Quel est le plus fun pour toi, pléthore d'arme (un peu comme Half Life, ou UT), ou quasiment pas et avoir quasiment tous la même pour s'éventrer comme un mode instangible ou Quake ?
Un jeu avec des classes ! :idea:
C'est nul les jeux avec des classes : A chaque fois, ça déséquilibre le jeu.

C'est super chiant de perdre un "duel" contre un autre joueur juste parce-qu'il a une classe avantagée dans la situation de ce duel.
Il faut que tous les joueurs soient à égalité (soit tout le monde avec la même arme, soit pouvoir changer d'arme à n'importe quel moment).

elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Les armes de SM

Post by elem » 16 Jun 2010, 10:21

XCS.Kitt wrote:Putin mais arrêter de comparer à d'autres jeux, si on prend la continuité de la lignée TM, on peut s'attendre à un tout nouveau concept...arrêter de pomper sur TF2/COD/BF...ça devient relou.
c'est toi qui est lourd, quand je parle de système de niveau je parle d'un système de niveau personnel a nadéo, je compare pas je donne en guise d'exemple ces jeux là pour m'appuyer sur ce système j'ai jamais demander a ce qu'il soit identique loin de là :roll: ... ta pas manger ton Twix ce matin kitt?

perso je vois bien l'editeur d'arme personnalisé de bourrin avec des "mini-block" a ajouter dessus au fil du temps :mrgreen:
Last edited by elem on 16 Jun 2010, 10:23, edited 2 times in total.
Image

DidyZ
Posts: 34
Joined: 15 Jun 2010, 11:07

Re: Les armes de SM

Post by DidyZ » 16 Jun 2010, 10:22

XCS.Kitt wrote:Putin mais arrêter de comparer à d'autres jeux, si on prend la continuité de la lignée TM, on peut s'attendre à un tout nouveau concept...arrêter de pomper sur TF2/COD/BF...ça devient relou.
Outre le fait que c'est logique de comparer SM à ce qui existe déjà il est certain qu'on pourra s'attendre à quelque chose d'identique à TM à savoir des enviro avec des "classes" (le perso qu'on utilise quoi) toutes identiques avec 2/3 armes identiques skinable pour mettre tout le monde à égalité comme le fait TM avec un seul type de véhicule par enviro.
Image

User avatar
XCS.Kitt
Posts: 36
Joined: 15 Jun 2010, 17:56

Re: Les armes de SM

Post by XCS.Kitt » 16 Jun 2010, 10:39

Ouais enfin si on commence à comparer (cf le topic blood/not blood, et les idées kikoos "du sang comme dans tf2"), on va pas aller loin.

à la limite allez troller sur le forum QM, ils ont pas encore bcp avancés..alors que SM/TM² ont déja une alpha prévue pr fin 2010/début 2011.

User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les armes de SM

Post by jonthekiller » 16 Jun 2010, 10:41

Vu qu'on n'a pas ou peu d'informations dessus, on ne peut pas savoir. Ce sera un FPS à la Nadeo donc différent de ce qui existe comme a été Trackmania pour les jeux de course.
Image

Kryw
Posts: 432
Joined: 15 Jun 2010, 11:39
Location: Pelagic IV

Re: Les armes de SM

Post by Kryw » 16 Jun 2010, 14:54

au pire on peut créer sa propre map et configurer le mod qui va avec : nombre d'arme; item de munition, santé , tdm , ctf, teleporteurs , limite ect..
C'est une liberté et non une restriction qui pourra amener au 'fun'

Onyx15
Posts: 3
Joined: 16 Jun 2010, 15:20

Re: Les armes de SM

Post by Onyx15 » 16 Jun 2010, 15:28

J'espère qu'on pourra incorporer le mode de paint pour son arme, histoire d'avoir une touche perso :D

elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Les armes de SM

Post by elem » 16 Jun 2010, 16:06

Onyx15 wrote:J'espère qu'on pourra incorporer le mode de paint pour son arme, histoire d'avoir une touche perso :D
ça serai tout bonnement enorme !
Image

Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 2 guests