genre CoD ou BF? ça peu facilement augmenter la durée de vie pour certains addict

Moderator: French Moderator
C'est nul les jeux avec des classes : A chaque fois, ça déséquilibre le jeu.TNTantoine wrote:Un jeu avec des classes !farfa wrote:Quel est le plus fun pour toi, pléthore d'arme (un peu comme Half Life, ou UT), ou quasiment pas et avoir quasiment tous la même pour s'éventrer comme un mode instangible ou Quake ?
c'est toi qui est lourd, quand je parle de système de niveau je parle d'un système de niveau personnel a nadéo, je compare pas je donne en guise d'exemple ces jeux là pour m'appuyer sur ce système j'ai jamais demander a ce qu'il soit identique loin de lÃXCS.Kitt wrote:Putin mais arrêter de comparer à d'autres jeux, si on prend la continuité de la lignée TM, on peut s'attendre à un tout nouveau concept...arrêter de pomper sur TF2/COD/BF...ça devient relou.
Outre le fait que c'est logique de comparer SM à ce qui existe déjà il est certain qu'on pourra s'attendre à quelque chose d'identique à TM à savoir des enviro avec des "classes" (le perso qu'on utilise quoi) toutes identiques avec 2/3 armes identiques skinable pour mettre tout le monde à égalité comme le fait TM avec un seul type de véhicule par enviro.XCS.Kitt wrote:Putin mais arrêter de comparer à d'autres jeux, si on prend la continuité de la lignée TM, on peut s'attendre à un tout nouveau concept...arrêter de pomper sur TF2/COD/BF...ça devient relou.
ça serai tout bonnement enorme !Onyx15 wrote:J'espère qu'on pourra incorporer le mode de paint pour son arme, histoire d'avoir une touche perso
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests