Je voulais me renseigner sur l'achat des serveurs avec des planets...
Sont ils permanent? Comment et à partir d'ou gère-t-on le serveur?
Merci d'avance opur vos réponses

Moderator: French Moderator
http://trackmaniaserver.org/ mais bon y'a quelques restrictions. tu n'as pas voulu en discuter plus longuement la dernière fois.Perceval59 wrote:Bonjour à tous
Je voulais me renseigner sur l'achat des serveurs avec des planets...
Sont ils permanent? Comment et à partir d'ou gère-t-on le serveur?
Merci d'avance opur vos réponses
50$ faut pas abuser non plus. tout dépends de ce que tu cherches. Qualité, prix, etc.ShaunYCash wrote:.../...
J'ai pas 50$ par mois à déboursé pour un serveur nonplus surtous quand j'ai juste 1 serveur à faire tourné peu-être deux si je fini par trouvé un deal gratuit ou une échange de service.
Tu n’achètes rien, tu loues, et windows c'est malBoss-Bravo wrote:Je me permet de prendre ma pelle et de déterrer un topic (moins de 2 mois je sais, mais quand même)
Concernant les serveurs, il y en a deux types, les pré configurés, chez roxserveurs, verygames et autres, tu achète un serveur trackmania 2.
Ou les dédiés, que tu achète chez un hébergeur, tu installe windows, bref, tout est à faire.
Je ne vois pas trop l’intérêt de passer d'un 16 a un 24, tu ne gagnes rien mise a part la mémoire en plus que tu n'utilisera pas.Boss-Bravo wrote: Les dédiés sont moins cher par mois, et proposent des offres intéressantes.
Pour info je possède un kimsufi 16G et je passerai bientôt à 24G. Je vais bientôt mettre des serveurs trackmania dessus, pour les proposer en location. Ca tourne pas mal ^^
Par contre si tu arrive a me trouver des serveurs 16G a 18€/mois je prends. car le 16G il est a 47€Boss-Bravo wrote: 18€/mois peut vous paraitre cher, mais je vous assure que pour la qualité, le prix est correct
Mais bon, je dit ça juste pour info, je ne fait pas de pub pour OVH, c'est juste pour info à ceux qui cherchent un serveur
Bon Week-end à vous.
Ahhhh Windows quand tu consommes ...Boss-Bravo wrote:Quand on passe d'un kimsufi 16G au 24G, on change aussi de processeur, d'un i5 4x 2.66+ GHz à un i7 4x 2(HT)x 2.66+ GHz , ce qui n'est pas non plus négligeable, et j'ai bcp de serveurs qui prennent de la mémoire, donc moi, il m'est nécessaire :p
D'autres préfères me laisser faire.Boss-Bravo wrote: La mise en service et la maintenance, c'est sur que c'est du temps a prendre, mais j'aime ça, c'est ptet pas le cas de tout le monde je sais, mais ce n'est pas non plus 100 fois plus compliqué que le pc de n'importe qui, tout dépend de l'os.
Mis à part le temps de création et de maintenance, le dédié est plus intéressant, mais bon, à chacun de juger sur ça, perso je préfère avoir un dédié et en prendre le contrôle entièrement.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests