ShootMania et son alpha/beta!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Axtorage
Posts: 2
Joined: 11 Jun 2012, 18:46

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by Axtorage »

J'ai toujours pas reçu la mienne alors que j'étais présent à la GA et que tous mes potes l'ont reçue, je suis un peu triste :cry:
Noxious
Posts: 3
Joined: 11 Jun 2012, 17:40

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by Noxious »

Hate d'y jouer
Last edited by Noxious on 11 Jun 2012, 18:57, edited 1 time in total.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4629
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by jonthekiller »

Noxious wrote:Meme probleme que toi maniaplanet crash apres a la fin du 1er telechargement
( environ 80% au total)
Katsux wrote:J'suis le seul qui n'arrive pas à dl ?
Je ne vais le dire qu'une fois, merci de lire les mails qui vous ont été envoyés : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p101677
Image
meta67
Posts: 1
Joined: 11 Jun 2012, 20:00

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by meta67 »

Bonsoir, j'ai participé à la GA en tant que remplacent de cku pour la team for the lulz et je n'ai pas reçu de mail, j'avais pourtant fait modifié l'adresse mail sur place.
User avatar
Cerovan
Posts: 2007
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by Cerovan »

meta67 wrote:Bonsoir, j'ai participé à la GA en tant que remplacent de cku pour la team for the lulz et je n'ai pas reçu de mail, j'avais pourtant fait modifié l'adresse mail sur place.
On a envoyé les mails à ceux qui ont passés leur adresses à la GA, donc il faut voir avec eux si il y a eu un oublie.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
wS.Eyezy
Posts: 5
Joined: 11 Jun 2012, 19:39

PROBLEME INSTALLATION !!

Post by wS.Eyezy »

Bonjour,

J'ai un problème avec la mise à jour a faire dès le début du lancement du jeu qui consiste à une mise à jour comprenant 7 fichier, donc je lance la première mise à jour donc le fichier 1/7 et elle s'arrête à 98%, sa éteint ManiaPlanet donc je me dit que c'est fini je relance mais sa reste toujours sur la mise à jour fichier 1/7 , je suis à ma 16ème Tentative sa ne marche toujours pas ! Merci de m'aider, et je crois que je ne suis pas le seul !!!

Cordialement, Eyezy
Ludox
Posts: 49
Joined: 11 Mar 2012, 16:17

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by Ludox »

jonthekiller wrote:Je ne vais le dire qu'une fois, merci de lire les mails qui vous ont été envoyés : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p101677
keuf
Posts: 2
Joined: 11 Jun 2012, 18:26

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by keuf »

Salut Cerovan, j'étais aussi à la GA mais n'ai toujours rien reçu. quelle solution as t'on afin de la récupérer ?

Cordialement Keuf
PiLouap
Posts: 5
Joined: 11 Jun 2012, 22:09

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by PiLouap »

Salut, de même pour moi j'ai même fais le tournoi shootmania 3vs3 avec la team RELAPSE!BF3 et j'attend cette clef impatiemment ! :(
Quich
Posts: 39
Joined: 15 Jun 2010, 14:15

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by Quich »

idem, j'ai participer au tournoi SM de la GA avec la team poulets of dream, j'ai donc bien fourni mon mail, mais je n'ai rien reçu :x
Pod.Quich
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 2 guests