ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania et son alpha/beta!
J'ai toujours pas reçu la mienne alors que j'étais présent à la GA et que tous mes potes l'ont reçue, je suis un peu triste 

Hate d'y jouer
Last edited by Noxious on 11 Jun 2012, 18:57, edited 1 time in total.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Noxious wrote:Meme probleme que toi maniaplanet crash apres a la fin du 1er telechargement
( environ 80% au total)
Je ne vais le dire qu'une fois, merci de lire les mails qui vous ont été envoyés : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p101677Katsux wrote:J'suis le seul qui n'arrive pas à dl ?
Bonsoir, j'ai participé à la GA en tant que remplacent de cku pour la team for the lulz et je n'ai pas reçu de mail, j'avais pourtant fait modifié l'adresse mail sur place.
On a envoyé les mails à ceux qui ont passés leur adresses à la GA, donc il faut voir avec eux si il y a eu un oublie.meta67 wrote:Bonsoir, j'ai participé à la GA en tant que remplacent de cku pour la team for the lulz et je n'ai pas reçu de mail, j'avais pourtant fait modifié l'adresse mail sur place.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
PROBLEME INSTALLATION !!
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise à jour a faire dès le début du lancement du jeu qui consiste à une mise à jour comprenant 7 fichier, donc je lance la première mise à jour donc le fichier 1/7 et elle s'arrête à 98%, sa éteint ManiaPlanet donc je me dit que c'est fini je relance mais sa reste toujours sur la mise à jour fichier 1/7 , je suis à ma 16ème Tentative sa ne marche toujours pas ! Merci de m'aider, et je crois que je ne suis pas le seul !!!
Cordialement, Eyezy
J'ai un problème avec la mise à jour a faire dès le début du lancement du jeu qui consiste à une mise à jour comprenant 7 fichier, donc je lance la première mise à jour donc le fichier 1/7 et elle s'arrête à 98%, sa éteint ManiaPlanet donc je me dit que c'est fini je relance mais sa reste toujours sur la mise à jour fichier 1/7 , je suis à ma 16ème Tentative sa ne marche toujours pas ! Merci de m'aider, et je crois que je ne suis pas le seul !!!
Cordialement, Eyezy
jonthekiller wrote:Je ne vais le dire qu'une fois, merci de lire les mails qui vous ont été envoyés : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p101677
Salut Cerovan, j'étais aussi à la GA mais n'ai toujours rien reçu. quelle solution as t'on afin de la récupérer ?
Cordialement Keuf
Cordialement Keuf
Salut, de même pour moi j'ai même fais le tournoi shootmania 3vs3 avec la team RELAPSE!BF3 et j'attend cette clef impatiemment ! 

idem, j'ai participer au tournoi SM de la GA avec la team poulets of dream, j'ai donc bien fourni mon mail, mais je n'ai rien reçu 

Pod.Quich