ShootMania et son alpha/beta!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

chairmane2g

Re: ShootMania et son alpha/beta!

Post by chairmane2g »

Moi je n'ai pas participé à la GA car je bossais...mais je souhaite tester le jeu car je compte organiser des tournois dessus durant nos lans.
Allez Flo un petit geste... ( loic)
kemetos

Post by kemetos »

J'était a la GA et rien reçu :O
uSx

Post by uSx »

Hello,

tout d'abord un grand merci a Nadeo pour les clés de la GA (vérifiez vos spams ceux qui l'ont pa eu).
Par contre j'ai un soucis, en dehors du jeu je n'ai pas accès au forums de l'alpha, peut être du au meme pseudo forum et IG ? (j'ai recréer un compte s'appelant usx, comme celui-ci).

Comment je peux régler ce problème ?

Un grand merci encore
Yrp360

Post by Yrp360 »

La réponse juste quelques messages avant :
jonthekiller wrote:Je ne vais le dire qu'une fois, merci de lire les mails qui vous ont été envoyés : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p101677
Aussi, j'invite tous les joueurs de la GA à se reporter à cette partie du forum fraichement ouverte pour eux : http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=415 :thx:
Alinoa

Post by Alinoa »

uSx wrote:Hello,

tout d'abord un grand merci a Nadeo pour les clés de la GA (vérifiez vos spams ceux qui l'ont pa eu).
Par contre j'ai un soucis, en dehors du jeu je n'ai pas accès au forums de l'alpha, peut être du au meme pseudo forum et IG ? (j'ai recréer un compte s'appelant usx, comme celui-ci).

Comment je peux régler ce problème ?

Un grand merci encore
Pour avoir accès aux forums alpha, je t'invite à lire ce topic ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Gekho

Post by Gekho »

Bonjour,

Serait il possible d'avoir des news pour ceux qui n'ont pas reçu de clé alors qu'ils avait donner leur mail à la GA ?
La vague d'envoie de hier va t elle être réitérer et si oui quand ? Y'avait il un nombre limité de clé à envoyer ?

Merci d'avance pour les réponse
cApii

Post by cApii »

Salut, moi non plus je n'ai pas reçu de clé alors que j'ai bien participé a la GA (j'ai des "preuves" si besoin) Je m'étais même inscrit pour recevoir la pizza offerte la bah xD
Ludox

Post by Ludox »

cApii wrote:Salut, moi non plus je n'ai pas reçu de clé alors que j'ai bien participé a la GA (j'ai des "preuves" si besoin) Je m'étais même inscrit pour recevoir la pizza offerte la bah xD
Et tu l'as eu toi ta pizza ? :pop: Pasque moi y en avais plus :D :D
cApii

Post by cApii »

Bah je faisait la CDF BF3 et du coup a cause des problèmes d'électricité on avait du retard et on avait commandé pour 00:00 mais il y en avait plus aussi xD En plus on avait pas mangé de la journée x)
Gekho

Post by Gekho »

Du coup je ne sait pas comment cela va se passer pour les " déçus " ( je ne veux pas mettre " oubliés " car si le staff de SM aurait eu notre adresse il nous aurait contacté) qui on donner leurs adresse mais qui malgré tout ( perte, faute, ... ) n'ont pas reçu la clé .
Je pense qu'on peut prouver notre présence à la GA ce n'est pas un problème, à voir si le staff fera une exception avec le renvoie de quelque clé, ou bien si il faudra accepter le faite de ne pas recevoir ce petit mail tant attendu.
Comme je l'ai dit, un peu déçu :cry:
Post Reply

Return to “Shootmania”