Bonsoir, j'etais également à la GA pour la cdf bf3 (d'ailleur je peux confirmer egalement la presence de cApii) et je n'ai pas non plus reçu de clef...
Je viens de contacter Alinoa, qui me renvoie à cerovan ...
que faire ?!
ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania et son alpha/beta!
D'après le site de la GA, 1000 clés ont été envoyés, alors je voit pas comment elles n'ont pas pus arriver chez tous le monde. Il y a du avoir un problème technique c'est tout.
PS : Je confirme la présence de Skiiz
PS : Je confirme la présence de Skiiz

Bonsoir,
Même problème pour moi. Je confirme la présence de Skiiz (même équipe a la CDF) ainsi que cApii.
Tout comme Skiiz, Alinoa me renvoie vers cerovan...
Même problème pour moi. Je confirme la présence de Skiiz (même équipe a la CDF) ainsi que cApii.
Tout comme Skiiz, Alinoa me renvoie vers cerovan...
ça serait cool une petite réponse la..
des nouvelles '? des infos ? quoi que ce soit ?
j'ai du demander à une vingtaine de personne qui etait à la GA (BF3) et personne n'as eu sa clef ?
ps : egalement inscrit pour le tournois open shootmania
j'ai du demander à une vingtaine de personne qui etait à la GA (BF3) et personne n'as eu sa clef ?
ps : egalement inscrit pour le tournois open shootmania
Premièrement je voudrais préciser une chose : Il n'y a que les joueurs de la Gamers Assembly et les joueurs qui se sont inscrits sur notre stand qui recevront une clé pour l'Alpha. Ceux qui étaient présents pendant le match entre Hylis et spdy et qui n'étaient que de simples visiteurs lors de la GA ne sont pas concernés par l'inclusion en Alpha.
Ensuite pour les joueurs BF3, la liste n'était pas maintenue par la GA du coup on est en train de récupérer les mails mais ça va prendre un peu de temps.
Normalement il devrait y avoir un autre envoi de clés en début de semaine prochaine qui concernera les joueurs de la CdF BF3 et les personnes qui se sont trompées de mail/boites mail inactives.
Merci de votre patience
Ensuite pour les joueurs BF3, la liste n'était pas maintenue par la GA du coup on est en train de récupérer les mails mais ça va prendre un peu de temps.
Normalement il devrait y avoir un autre envoi de clés en début de semaine prochaine qui concernera les joueurs de la CdF BF3 et les personnes qui se sont trompées de mail/boites mail inactives.
Merci de votre patience

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Ok merci de votre réponse 
A la semaine prochaine sur le jeu ^^

A la semaine prochaine sur le jeu ^^
Toujours pas reçu de clé 
Any news ?

Any news ?
pas encore reçu non plus :/