Les matchs ? Les ligues ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Vaka

Les matchs ? Les ligues ?

Post by Vaka »

Yop a vous tous gamers :D

J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle que point ;)

Les matchs ?

Tout d'abord j'aimerais savoir comment vous aimerez que les matchs se déroule, si un plugin va être mis en place comme CSS pour le zblock ou encore le xkmod pour black ops etc...

Si vous préfériez si les match se déroule en BO3 ou BO1 ou encore un tout nouveaux system de match ?

Le nombre de joueurs aussi en match si on garde le 3c3 ou découvrir un nouveau teamplay en 5c5 ?

Les ligues ?!

Je pense que quand on parle de ligues, on est obliger de faire référence a ESL :idea:

Pensez-vous qu'ESL va mettre sur leur site Shootmania ? Mais avec qu'elle ligues, qu'elle règles, qu'elle mapool ? Je vais faire un petit crochet au niveau des ligues pour savoir vraiment vos avis a ce sujet la, qu'elle ligue va être le mieux dans SM ? Est-ce que un jour nous verrons venir Shootmania dans la ligues EPS et voir EMS ou toujours plus loin IEM ?!

Ce sujets sert juste a donner chacun sont avis, je ne veut pas provoquer un débat :p HF GL
kiwoui

Re: Les matchs ? Les ligues ?

Post by kiwoui »

mon avis c'est que tu parle d'un futur un peut loin ^^ , même si il est joué en e-sport c'est du bricolage de nadeo ( du bon bricolage :P ) , et a mon avis il ce fera sa propre réputation les joueurs feront leurs choix de mod etc en temps voulus :) , laisser le avancé ce pauvre jeux vous le poussez trop vite dans la pente .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
Leavzou

Post by Leavzou »

Est-ce qu'il sera sur ESL ? Oui, si il n'y est pas alors que des jeux comme Uno MSN y sont, y'a un sérieux problème.

Les formats seront surement le 1v1, 3v3 et 5v5, avec une plus forte activité sur le 3v3, ou le 1v1 si il est modifié et intéressant (parce qu'actuellement ça relève plutôt de la gentille blague).

Les EAS et EPS sont trop chers et ne concernent que trop peu de personnes pour que l'ESL recommence ce format, par contre on peut espérer voir pas mal de Go4SM, ou autres petits tournois. Quand aux EMS et IEM ça relève du fantasme, il n'y a la place que pour un seul FPS et c'est surement CSGO qui sera mit en avant, puisqu'ESL a déjà commencé à supporter le jeu de manière forte, contrairement à SM.
LUCKYXX

Post by LUCKYXX »

Pour la difference de mise en avant , c'est que CS:GO est très accèsible , celui qui veut une clé en a une : T'en gagne en versus sur esl , y a des tonnes & des tonnes de clé a trouvé partout sur le net etc .

Et on sais très bien que ESL sa a toujours été fait pour les cs , je vois pas pourquoi sa changerai.

C'est bien beau ESL , mais il n'y a pas que sa , faut arreter. Y a clan base , esport heaven , tout les tounois de fabricant de matos infos , cybergamerz aussi . Si le jeu est fait pour l'esport , peu importe la plateforme , il y aura toujours des tournois etc quelque soit le portail .
Leavzou

Post by Leavzou »

Entre ESL qui distribue des milliers d'€ à la pelle et qui médiatise ses tournois, et ceux que tu cites, y'a un monde de différence.

Faut pas se leurrer, tu sais qu'un jeu ne fonctionne pas niveau eSport quand les seuls tournois sérieux que tu trouves sont autre part que sur ESL. Trouves un seul contre exemple...
LUCKYXX

Post by LUCKYXX »

Je sais bien que y a des milliers d'euro de difference , mais tu crois quoi. Tout sa pasqu'un jeu est axé esport a son développement qu'il aura des milliers d'euro de dotations dès le début ??
C'est au jeu de se faire son trou & pour cela , il faut passer par les sites cité .

Cs 1.6 sa c'est pas fait en un jour
kiwoui

Post by kiwoui »

Cs:go floppera niveau e-sport car il cest call of dutifyer , suffit de patienter et sm prendra ça place
Leavzou

Post by Leavzou »

Non csgo reste un cs, c'est pas parce que ses graphismes se modernisent que ça devient un cod.

Tous ceux qui disent/pensent ça sont juste incapables de faire la différence de base entre cs et cod.
kiwoui

Post by kiwoui »

ce qui fais le succés de Cod 4 , 1.6 , Css c'est le coté épuré du fps , et cs:go est partie chercher du contenu inutiles comme les fps de notre génération ..

quand tu vera les 10 page de whine a cause du moteur graphique qui touche pas , l'impossibilité de regler sont .cfg pour faire du jeux propre on en repalera .
Leavzou

Post by Leavzou »

Non c'est faux. CSS s'était déjà encombré avec énormément de bidons, cageots et autres caisses/palettes, sans parler des bruits de tanks/helicopters/banjo qui sont sur toutes les maps. Tu ne connais sans doute pas ton sujet de toute façon puisque tu n'a pas l'air d'être au courant que CSGO dispose d'un mode compétitif qui enlève tous les éléments inutiles sur une map, donc c'est dommage de parler d'un jeu qu'on ne connait pas.
Post Reply

Return to “Shootmania”