Question conne mais question quand meme :D

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

vidjii

Question conne mais question quand meme :D

Post by vidjii »

bonjour.

Comment accéder a la version alpha qui a l'air d'etre déjà vachement jouable ?

A qui jdois faire un chèque haha ?

plus sérieusement , SM me donne grands espoir de relancer l'esport , aujourd'hui je vois que les lans non plus le charme d'avant ( oui je suis un papi ) , mais n'empeche j'ai la souris qui me démange et c'est encore plus frustrant de voir les testeur de JVD.com avoir un accée ( meme si je comprends l'objectif de communication qui est tt a fait normal )

Je suis juste dégouté , pour une fois que je gagne un concours a la con , j'ai gagné une CLE BETA pour CS GO ( de merde en boite ) pourquoi j'ai pas gagné une cle SM Hein ?

Voila plein de questions qui me passe par la tête , j’espère vraiment qu'une version un peu plus ouverte ( j'ai horreur des passs privilège, surtout quand j'en est pas haha ) sera disponible prochainement.

Ps : je fais un chèque a quel ordre xD ? "joke"

Bonne journée a tous et a bientot j'espere ingame
Alinoa

Re: Question conne mais question quand meme :D

Post by Alinoa »

La beta sera ouverte pendant quelques temps alors je t'invite à t'enregistrer sur le site de ShootMania et merci pour ton sympathique message ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
vidjii

Post by vidjii »

De rien , je suis déjà inscrit. je croise les doigts pour être sélectionné .
kiwoui

Post by kiwoui »

j'ai biens rigolé en regardant un stream " Petit Big up au boloss qui a acheter sa clef alpha 60 euro sur Ebay" :') ,toi qui parle de chèque .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
fcna441

Post by fcna441 »

Alinoa wrote:La beta sera ouverte pendant quelques temps alors je t'invite à t'enregistrer sur le site de ShootMania et merci pour ton sympathique message ;)

Cela veut que la béta ne sera que sur une courte durée et qu'après faudra acheté SM ? ha zut j'ai cru que ça marcherait comme pour tm² :roflol:
Image
Image
Image
vidjii

Post by vidjii »

j'aurais du revendre ma cle CS go alors hahah
VerSa

Post by VerSa »

J'avoue pour ma par j'ai aussi tester CS GO est c'est vraiment un jeux de merde, j'attend ShootMania qui va redonné vie a L'Esport enfin. !!!
Arthur.n

Post by Arthur.n »

VerSa wrote:J'avoue pour ma par j'ai aussi tester CS GO est c'est vraiment un jeux de merde, j'attend ShootMania qui va redonné vie a L'Esport enfin. !!!
Tais-toi, tu attires Leavzou :roflol:
Leavzou

Post by Leavzou »

Faut que vous vous calmiez un peu hein. Vous êtes infiniment plus ridicules que moi à dire que j'aime CSGO puisque c'est totalement faux.
nAka

Post by nAka »

Leavzou tu as l'air d'avoir tout le temps des "embrouilles" tu devrais te remettre aussi en cause :)
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Post Reply

Return to “Shootmania”