bonjour.
Comment accéder a la version alpha qui a l'air d'etre déjà vachement jouable ?
A qui jdois faire un chèque haha ?
plus sérieusement , SM me donne grands espoir de relancer l'esport , aujourd'hui je vois que les lans non plus le charme d'avant ( oui je suis un papi ) , mais n'empeche j'ai la souris qui me démange et c'est encore plus frustrant de voir les testeur de JVD.com avoir un accée ( meme si je comprends l'objectif de communication qui est tt a fait normal )
Je suis juste dégouté , pour une fois que je gagne un concours a la con , j'ai gagné une CLE BETA pour CS GO ( de merde en boite ) pourquoi j'ai pas gagné une cle SM Hein ?
Voila plein de questions qui me passe par la tête , j’espère vraiment qu'une version un peu plus ouverte ( j'ai horreur des passs privilège, surtout quand j'en est pas haha ) sera disponible prochainement.
Ps : je fais un chèque a quel ordre xD ? "joke"
Bonne journée a tous et a bientot j'espere ingame
Question conne mais question quand meme :D
Moderator: French Moderator
Re: Question conne mais question quand meme :D
La beta sera ouverte pendant quelques temps alors je t'invite à t'enregistrer sur le site de ShootMania et merci pour ton sympathique message 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
De rien , je suis déjà inscrit. je croise les doigts pour être sélectionné .
j'ai biens rigolé en regardant un stream " Petit Big up au boloss qui a acheter sa clef alpha 60 euro sur Ebay" :') ,toi qui parle de chèque .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
-
- Manialink: fcna441_home
Alinoa wrote:La beta sera ouverte pendant quelques temps alors je t'invite à t'enregistrer sur le site de ShootMania et merci pour ton sympathique message
Cela veut que la béta ne sera que sur une courte durée et qu'après faudra acheté SM ? ha zut j'ai cru que ça marcherait comme pour tm²

j'aurais du revendre ma cle CS go alors hahah
J'avoue pour ma par j'ai aussi tester CS GO est c'est vraiment un jeux de merde, j'attend ShootMania qui va redonné vie a L'Esport enfin. !!!
Tais-toi, tu attires LeavzouVerSa wrote:J'avoue pour ma par j'ai aussi tester CS GO est c'est vraiment un jeux de merde, j'attend ShootMania qui va redonné vie a L'Esport enfin. !!!

Faut que vous vous calmiez un peu hein. Vous êtes infiniment plus ridicules que moi à dire que j'aime CSGO puisque c'est totalement faux.
Leavzou tu as l'air d'avoir tout le temps des "embrouilles" tu devrais te remettre aussi en cause 

If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
http://facebook.com/ShootManiaNaka