Voici voilà je propose un petit sujet regroupant les avis sur cette LAN organisée par SNGT et ESU
Voici le miens,
Arrivée le matin à SUPINFO, acceuil très très pauvre, Ramiro et moi avons été obligé de répéter 3 4 fois bonjour pour en obtenir un, placement ensuite dans une des 3 salles, tables serrées, trop sérée, à la limite de l'etouffement, des que nous voulions nous déplacer c'était un défi entre les chaise le poteau et la table de derrière.
Le tournois était censé commencer à 9 heures, 1 er match a 12 heures, mumble qui ne marchait pas, aucune info sur les matchs que l'ont devait jouer, c'était à nous de tout faire.
En cas de problème, demandez au staff ils vous répondait : Ha désolé je ne sais pas.
Je retiendrais donc que les LANs SNGT garderont surement toujours cette mauvaise réputation de "sans organisation randoms"
Très grosse décéption, heuresement que les joueurs était quand à eux super cool
Avis SOPA-LAN
Moderator: French Moderator
Avis SOPA-LAN
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Re: Avis SOPA-LAN
En tant que spec c'était nul, on savait jamais quand il y allait avoir un match et quand on en trouvait un ça durait 20 minutes puis rebelote pour de l'attente (je dis pas que c'est de la faute aux casters au contraire, je trouve qu'ils ont bien fait leur boulot).
Après quand on regarde les photo et qu'on voit que les joueurs jouent dans des salles de cours et les uns sur les autres, ça fait mal au coeur. Sans parler du fait que l'ambiance de la lan devait être franchement moins bonne que "normalement" à cause de cette séparation en salles et étages...
Après quand on regarde les photo et qu'on voit que les joueurs jouent dans des salles de cours et les uns sur les autres, ça fait mal au coeur. Sans parler du fait que l'ambiance de la lan devait être franchement moins bonne que "normalement" à cause de cette séparation en salles et étages...
Il y a eu énormément de retard le premier jour à cause d'un problème de serveur, du coup ça c'est un peu répercuté sur la suite du tournoi, et l'organisation du stream ne devait certainement pas être leur première préoccupation.
-
Concernant les serveurs, le problème était le même que côté client, à savoir qu'à cause du nombre important de requêtes vers les serveurs de login Maniaplanet depuis la même IP publique, il fallait s'y prendre à de nombreuses reprises avant d'avoir des serveurs en ligne (sauf une fois que les joueurs étaient loggés).
Ajoutons à cela le fait de devoir ajuster certaines bidouilles au niveau du lancement des serveurs pour qu'ils soient en pseudo lan tout en étant sur le net, bref les aléas d'un jeu en alpha
Pour ce qui est de l'organisation, n'hésitez pas à faire vos retours objectifs et précis, les admins sont preneurs d'avis pour d'éventuelles prochaines éditions.
Dans tous les cas, pour le peu que j'ai regardé vous m'avez donné envie de jouer ! C'était vraiment sympa et intéressant à regarder, bonne ambiance sur la fin.
Ajoutons à cela le fait de devoir ajuster certaines bidouilles au niveau du lancement des serveurs pour qu'ils soient en pseudo lan tout en étant sur le net, bref les aléas d'un jeu en alpha

Pour ce qui est de l'organisation, n'hésitez pas à faire vos retours objectifs et précis, les admins sont preneurs d'avis pour d'éventuelles prochaines éditions.
Dans tous les cas, pour le peu que j'ai regardé vous m'avez donné envie de jouer ! C'était vraiment sympa et intéressant à regarder, bonne ambiance sur la fin.
Franchement le seul retour a faire c'est , retenter le coup et a mon avis ça ce passeras mieux, vous avez eu vos soucis vous les avez gérez :p
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
Nous avons fait une correction côté serveur maître, ça devrait aller mieux de ce côté là maintenant.mTxServ_Snk wrote:Concernant les serveurs, le problème était le même que côté client, à savoir qu'à cause du nombre important de requêtes vers les serveurs de login Maniaplanet depuis la même IP publique, il fallait s'y prendre à de nombreuses reprises avant d'avoir des serveurs en ligne (sauf une fois que les joueurs étaient loggés).
-
Ah super, merci beaucouplegor wrote:Nous avons fait une correction côté serveur maître, ça devrait aller mieux de ce côté là maintenant.mTxServ_Snk wrote:Concernant les serveurs, le problème était le même que côté client, à savoir qu'à cause du nombre important de requêtes vers les serveurs de login Maniaplanet depuis la même IP publique, il fallait s'y prendre à de nombreuses reprises avant d'avoir des serveurs en ligne (sauf une fois que les joueurs étaient loggés).