ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania et son alpha/beta!
La semaine vient de commencer. "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
L'impatience c'est grave. Estimez-vous heureux d'avoir une clé.Cerovan wrote:en début de semaine
je la connaissais pas celle lÃAlinoa wrote: "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."

Pas mal la citation ^^ Mais je pense que tu peux comprendre notre impatience de tester le jeu
Enfin bon, dans la vie il faut être patient quand même alors on attendra ^^ Comme dit yellowpain estimons-nous heureux d'avoir une clé même si on aurait aimer qu'elle arrive plus vite :p

Dit toi bien que j'ai pu le tester pendant 3 jours à la GA en avril et j'ai du attendre début juin pour y rejouer ^^ Moi qui avais déjà vu le jeux, attendre 1mois et demi pour y rejouer c'était assez long mais au final on est pas déçucApii wrote:Pas mal la citation ^^ Mais je pense que tu peux comprendre notre impatience de tester le jeuEnfin bon, dans la vie il faut être patient quand même alors on attendra ^^ Comme dit yellowpain estimons-nous heureux d'avoir une clé même si on aurait aimer qu'elle arrive plus vite :p

bah.... pareil pour nous sauf qu'on l'a toujours pasLudox wrote:Dit toi bien que j'ai pu le tester pendant 3 jours à la GA en avril et j'ai du attendre début juin pour y rejouer ^^ Moi qui avais déjà vu le jeux, attendre 1mois et demi pour y rejouer c'était assez long mais au final on est pas déçu

mais bon vu les équipes déjà en place on est plus à 2-3 jours de retard sur elles ...
Est-ce qu'il y a moyen de télécharger shootmania en attendant d'avoir une clé ?
Je ne penses pas, et je ne vois pas l'intêret même de télécharger un jeu auquel on ne peut jouer.
Try to Believe.
=p quand on est sur d'avoir sont accès prendre l'avance sur le téléchargement est un avantage en soi pour profité plus vite du titre .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !