Mon "bilan" sur Elite

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

kiwoui

Re: Mon "bilan" sur Elite

Post by kiwoui »

jai envie de dire si le mec est un dieu au railgun , il marquera 1 point =), faut pas exagérer l'attaquant est seul contre 3 , 1 contre 3 .. hmm . il a que 3 bouclier , ce qui signifie que si il y a une bonne coordination en face , il peut facilement et rapidement les perdres .. , il arrive par des chemins plutôt exposé la plus par du temps , alors que la déf' elle peut être totalement invisible . Nan personnellement je trouve ca juste les dommages de l'arme .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
LUCKYXX

Post by LUCKYXX »

Pour en revneir aux hitboxs , je viens de faire le test & effectivement , elles sont TRES permissives !

Il serai idéale de les réduire afin de coller au corps du skin !
kiwoui

Post by kiwoui »

tu peut pas demandé a quelqu'un de faire le poteau et faire deux 3 screens :?:
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
Leavzou

Post by Leavzou »

Klems a parfaitement développé ce que je voulais dire, merci :thumbsup:

kiwoui, le problème c'est que les cas particuliers aujourd'hui seront des cas standard dans un ou deux mois. Tous les joueurs sérieux seront devenus très bon au railgun et les rounds d'attaque seront juste une partie de plaisir pour l'attaquant, et un enfer pour les défenseurs qui attendront juste que leur adversaire fasse une grosse erreur.

Je veux bien faire plusieurs screens qui résument toutes mes pensées (et qui montrent les hitboxes pour ceux qui n'ont pas accès au jeu), add leavzou si volontaire (:
Si c'est banal et que la situation est faite pour être banale, où est le problème. Je pense que tu parles des clutch sur CS où c'est vrai, c'est beau de voire un mec win un round en 1vx. Mais dans le mode élite, c'est du 1vs3, situation normale. Il ne faut donc pas chercher à lui donner quelque chose d'extraordinaire.
Le problème c'est que si cette situation n'est plus extraordinaire, les rounds impressionnants seront inexistant puisqu'on verra très souvent des win en 1v3. Il ne faut pas oublier que l'eSport c'est en partie du spectacle, si il n'y a rien de spectaculaire, les spectateurs vont s'ennuyer et arrêter de spec. Pas de spec = pas d'eSport.
Sur n'importe quel shooter, tu n'attends pas que ton adversaire use toutes ses munitions etc... avant d'aller le chercher ?
Sur CS en tout cas cette situation n'existe pas. A un certain niveau tu ne prends plus le risque de vider ton chargeur sans avoir une cover immédiate et de plus de 3/4 secondes.
mamouth

Post by mamouth »

2) Les situations de rocket launcher vs rocket launcher sont ridicules

Deux joueurs qui se balancent des rocket en attendant que l'un d'entre eux fail son dodge. Personnellement je trouve ça hyper ridicule et pas crédible.
C'est pas le mode elite ca.
Leavzou

Post by Leavzou »

Fini sur le mode Elite en lui même, maintenant le gameplay en général :
yellowpain

Post by yellowpain »

Klems wrote:EDIT : donnez aux défenseurs un railgun qui n’enlève qu'une vie et à l'attaquant un lance rocket qui tue instantanément, ça sera déjà plus équilibré.
Absolument pas.
Klems wrote:Le problème c'est que si cette situation n'est plus extraordinaire, les rounds impressionnants seront inexistant puisqu'on verra très souvent des win en 1v3. Il ne faut pas oublier que l'eSport c'est en partie du spectacle, si il n'y a rien de spectaculaire, les spectateurs vont s'ennuyer et arrêter de spec. Pas de spec = pas d'eSport.
Le spectacle faut pas le chercher dans le 1v3, il faut le chercher sur l'aim de l'attaquant. Perso en regardant MercenaryOPS vs Youtube Money, du spectacle, j'en ai eu.
Leavzou

Post by Leavzou »

Si tu trouves ton spectacle dans l'aim de l'attaquant tu risques vite d'être lassé. Parce que tous les FPS c'est pareil, sauf qu'ils ont en plus tout l'aspect tactique et stratégique non visible sur SM.
yellowpain

Post by yellowpain »

Ça ne me lassera pas. Mais bon ça reste un point de vue perso. Après, je suis d'accord avec toi sur l'aspect tactique et stratégique. Le mode élite est un très bon mode eSport, qui devrait être complété par un 2éme mode, ou les autres aspects seront "obligatoire".
vidjii

Post by vidjii »

n'ayant pas de cle je peut pas vraiment donner mon avi sur les bugs etc etc mais un chose est sur.

3 vs 3 qui est en réalité 3 vs 1.

Je sent que jvais m'endormir a attendre mon tour pour attaquer. En même temps c'est bien j'aurai tt le temps de fumer manger boire: :clap: :clap: :clap: :clap:
Post Reply

Return to “Shootmania”