On a tous connu le site web TM tube pour poster des vidéos.
Mais j'ai vu déjà des vidéos de Shootmania dessus.
Alors ma question :
Y aurait t-il un SM tube pour poster les vidéos de Shootmania a la place de poster sur TM tube qui est normalement pour Trackmania ?
SM tube ?
Moderator: French Moderator
- blackactarus
Re: SM tube ?
J'pense qu'il faut considérer TM-Tube comme Mania-Tube.
J'ai demander avant de poster ma vidéo, et ils sont d'accord pour les vid SM.
Ou alors tout simplemenent, un nouveau site indépendant "Mania-Tube".
Try to Believe.
C'est vrai, TM-Tube est aussi là pour des vidéos de ShootMania etc. Il y a des plans pour l'avenir de changer le design et beaucoup plus sur TM-Tube... Le debut de ce changement est la cooperation avec le forum allemand: http://www.mania-community.de/forumdisp ... e&langid=2blackactarus wrote:J'pense qu'il faut considérer TM-Tube comme Mania-Tube.
Il y a plus d'information sur ce sujet à http://www.tm-tube.com/ en haut, la premiere nouvelle (est-ce que c'est le mot correct?)
P.S.: TM-Tube a acheté www.mania-vision.com

Sorry for my awful French, I'm trying my best

Bravo pour ton français Seeba et merci pour les informations
Nouvelle est effectivement juste

Nouvelle est effectivement juste

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)