ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
-
Re: ShootMania et son alpha/beta!
Ne vous inquiétez pas, il y aura aussi notre tour pour tester Shootmania ( beta ).
Il faut juste attendre un peu.
Il faut juste attendre un peu.

On essaye de vraiment de faire au plus vite pour cela. On a aussi hâte que vous arriviez dans le jeu. On devrait donner des infos sur le planning dans la semaine. C'est difficile à faire, parce que c'est toujours difficile à prévoir les devs.
C'est bien cool de lire ça au dessus de moi
Sinon, je pense que l'important déjà , c'est de prendre le temps de faire les choses correctement, et de ne pas trop se presser, vaut mieux sortir un bon jeu bien développé comme dit Florent

Sinon, je pense que l'important déjà , c'est de prendre le temps de faire les choses correctement, et de ne pas trop se presser, vaut mieux sortir un bon jeu bien développé comme dit Florent

Try to Believe.
Bon j'était a la ga comme je l'ai dis, et j'ai toujours rien reçu.. c'est pas que j'en ai marre de voir jouer tous mes potes meme ceux qui n'ont pas fait la ga mais voila, une petite reponse serait la bienvenue la..
tu devrais MP directement un des admins ca auras plus d'impact =)
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
j'ai deja envoyé 2 mail a contact@futurolan.net toujours pas de reponse..
-
Essaye avec un admin de Maniaplanet.PiLouap wrote:j'ai deja envoyé 2 mail a contact@futurolan.net toujours pas de reponse..

-
Bonjour,
Où se trouve le forum pour poster son feedback vis a vis de l'alpha? Il n'y a aucune catégorie dédiée à cela sur ce forum ?
Où se trouve le forum pour poster son feedback vis a vis de l'alpha? Il n'y a aucune catégorie dédiée à cela sur ce forum ?