Le lien du client pour installer Shootmania est envoyé par mail par nadeo, ou les personnes qui t'envoient la clé ( GA, CybSum, ... ).spaii wrote:oups, désolé, je croyais franchement que cela faisait parti du jeu, sinon je n'aurais pas osé demandé...
Edit : J'ai pas tout compris la...
Gagnez dix clés ALPHA
Moderator: French Moderator
Re: Gagnez dix clés ALPHA
C'est très sympa de mettre en place un concours mais ce serait encore plus sympa de se tenir à son engagement.
J'ai passé ma soirée de 18h à 23h à spam le twitter / facebook / youtube jusqu'à voir la news sur votre twitter à 23h comme quoi 5 clé seront à gagner cette semaine sans de date définie (à la place de 9 et ce soir).
Un edit ou tout simplement prévenir les gens sur ce post plus tôt dans la soirée ça aurait été sympa.
J'ai passé ma soirée de 18h à 23h à spam le twitter / facebook / youtube jusqu'à voir la news sur votre twitter à 23h comme quoi 5 clé seront à gagner cette semaine sans de date définie (à la place de 9 et ce soir).
Un edit ou tout simplement prévenir les gens sur ce post plus tôt dans la soirée ça aurait été sympa.
Vous allez bientôt être récompenser j'attendais juste le feux vert de mon collège et on a du parler de la video
! Préparer vous d'ici 20 minutes elle sera send ! Pour les retardataires : @kemetos
( ceci est une clé annexe la clé donné via Twitter est un bonus de ma part ) !

( ceci est une clé annexe la clé donné via Twitter est un bonus de ma part ) !
- phil13hebert
Moi aussi j'en veux une s.v.p.
Depuis le temps que j'attends pour jouer à shootmania

Depuis le temps que j'attends pour jouer à shootmania

CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Bon, bein, pour ma part ça fait un moment que j'essaye de décrypter le premier message de ce post, elles sont où les clefs ?