Bonjour les joueurs TrackMania² Canyon,
Nous lançons enfin aujourd'hui la mise à jour de Maniaplanet 2.0.
Nous sommes toujours en beta, mais nous devons sortir la mise à jour de MP 2.0 afin de finir d'autres tests. C'est pourquoi, nous avons fait un setup Maniaplanet 1.0 si vous avez besoin d'accéder à l'ancienne version.
Ce qu'il faut savoir à propos de la version Maniaplanet 1.0 (je mettrais à jour la liste si nécessaire):
-la version marche avec les vieux serveurs, mais pas avec les nouveaux donc ne vous attendez pas à trouver beaucoup de joueurs en ligne sur celle ci
-cette version expirera quand la version Maniaplanet 2.0 tournera bien avec toutes les features bien intégrées comme notamment le fait de jouer en lan party.
Vous pouvez télécharger la version Maniaplanet 1.0 ici si vous avez des soucis avec Maniaplanet 2.0:
http://files.maniaplanet.com/setups/Man ... nSetup.exe
La version Maniaplanet 2.0 va être automatiquement mise à jour quand vous lancerez TrackMania² Canyon. Nous avons ajouté différents contenus dans cette mise à jour pour la rendre plus solide, et si vous rencontriez des problèmes, merci de reporter dans ce topic.
Vous trouverez de nouveaux blocs, un certain nombre de features ajoutées comme la création de mode de jeu et probablement l'arrivée d'autres joueurs plus tard avec la belle exposition de ShootMania Storm dans Maniaplanet.
Maniaplanet 2 est une une grande étape pour nous, Valley en sera une autre pour TrackMania².
A bientôt en ligne,
Florent
ceux qui veulent, le setup déjà mis à jour existe
http://files.maniaplanet.com/setups/Man ... nSetup.exe
particulièrement utile pour ceux qui auraient une erreur 404 lors de la mise à jour, lié à une version vieille installée.
pour ce qui est de la connection à des dédiés en local, c'est un contournement qui n'est plus possible pour l'instant et qui reviendra plus tard. Pour l'instant il faudra jouer sur les serveurs des autres. il faudra donc avoir de la patience pour ceux qui veulent host de cette manière. maniaplanet est un système complexe avec beaucoup de possibilités (je pense que peu de jeux le permette) et nous essayons de gérer au mieux ces possibilités. Nous essayons aussi de faire venir plus de joueurs, de mettre plus de features et de garder dynamic le jeu, aussi pour les joueurs les plus passionnés. Bref, on espère avoir votre compréhension et à bientôt.
Mise à jour Maniaplanet 2
Moderator: French Moderator
- Freddy1979
Re: Mise à jour Maniaplanet 2
Merci pour le travail effectué, je n'ai pas rallumé TM2 depuis des mois mais vais de ce pas voir tout le boulot que vous avez fait et profiter des nouveaux blocs! 

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Pour faire une sorte de beug report concernant les nouveaux blocs on fait ca ou ?
Ya un beug de fin de bloc dans les nouveaux Voir deux je sais plus.
Ya un cut sur une série de deux blocs.
Ya un bloc avec une barriere qui es vraiment tres mal placée.
(je donnerai leur numero de menu apres)
Au passage je vous remerci pour ces nouveaux blocs qui sont splendide.
Ya un beug de fin de bloc dans les nouveaux Voir deux je sais plus.
Ya un cut sur une série de deux blocs.
Ya un bloc avec une barriere qui es vraiment tres mal placée.
(je donnerai leur numero de menu apres)
Au passage je vous remerci pour ces nouveaux blocs qui sont splendide.
J'avais eu cette mà j obligatoire hier et j'avais trouvé 4 défauts: des carrés noirs et blancs au menu principal que je trouve assez moche :s + je ne peux pas jouer en multi (mais d'après ce que j'ai lu c'est normal niveau compatibilité) + pas de drapeau national au démarrage de mon profil + les replays sauvegardés en solo ne sont plus compatibles avec l'ancienne version.
-
Les carrés blancs et noirs, il me semble que ce sont des bugs de formats. ( mais comment les résoudres
)
Cela dit, merci Nadéo pour ces superbes blocs
L'interface aussi =)

Cela dit, merci Nadéo pour ces superbes blocs

L'interface aussi =)

- LeSournois
Tout ce que j'attendais c'était cette mise à jour
Du nouveaux, ça fait plaisir Nadeo
Me manque plus qu'un PC ....

Du nouveaux, ça fait plaisir Nadeo

Me manque plus qu'un PC ....
- Freddy1979
Les blocs de la série 841, 842, etc... en route parallèles sont une bien bonne surprise. éventuels bug exclus c'est une très bonne idée! du coup je vais retouché TM2 histoire d'approfondir la chose et ses possibilités.
merci
merci

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
- beurkman60
Bonjour
depuis la mise a jour ne peux rejoindre mon serveur . dans jeu local .. pas d'accès a réseau local.
Est ce normal oulil faut repasser sur la version 1.
Merci
depuis la mise a jour ne peux rejoindre mon serveur . dans jeu local .. pas d'accès a réseau local.

Est ce normal oulil faut repasser sur la version 1.
Merci
http://tm.mania-exchange.com/tracksearc ... ronments=1
tmtp://#addfavourite=beurkoise
http://teamcvr.forumactif.com/
tmtp://#addfavourite=beurkoise
http://teamcvr.forumactif.com/
voila une petite liste de commentaires sur les nouveaux block :
1) quelque petits bug

2)quand l'on atterrie comme sur l image on ne voit pas les cailloux qui sont au sol
perso j'ai du recommencer la map environ 5 fois a cause de sa .
on observes en bas a gauche un petit bug de textures

3)le respawn est très mal fait .
comment on fait si il y a rien pour remonter ? la course peut être foutu a cause de sa

4)il faudrait mettre un panneaux "attention" car a grande vitesse sa devient du luck si on passe ce block

5)il y en na encore beaucoup des bug comme ça

1) quelque petits bug

2)quand l'on atterrie comme sur l image on ne voit pas les cailloux qui sont au sol
perso j'ai du recommencer la map environ 5 fois a cause de sa .
on observes en bas a gauche un petit bug de textures

3)le respawn est très mal fait .
comment on fait si il y a rien pour remonter ? la course peut être foutu a cause de sa

4)il faudrait mettre un panneaux "attention" car a grande vitesse sa devient du luck si on passe ce block

5)il y en na encore beaucoup des bug comme ça

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- breizh_confex
- Manialink: rbs-team
Je trouve pas normal que nous ne puissions plus aller sur nos serveur , les manialink bug a mort preuve ( rbs-team )
L'interface est dégelasse ( a moins d'avoir une configuration graphique de fou je pense )
Pour ma part je n'aime vraiment pas cette interface de maniaplanet 2.
HYLISSSSSSSSSSSSSSS AU SECOURRRRRRRRR
L'interface est dégelasse ( a moins d'avoir une configuration graphique de fou je pense )
Pour ma part je n'aime vraiment pas cette interface de maniaplanet 2.
HYLISSSSSSSSSSSSSSS AU SECOURRRRRRRRR