Encore faut-il avoir accès à la doc. complète et aux fichiers Libs de Nadeo, parce que pour faire un script perso, il me manque la moitié des infos ^^Hylis wrote:Aussi, pour ce qui est des modes, des informations arriveront très rapidement. C'est effectivement un pilier principal de Maniaplanet 2, et vous verrez comment ça marche bientôt. Ca marche déjà sur l'alpha de Storm et plusieurs modes ont été créé par les joueurs.
Mise à jour Maniaplanet 2
Moderator: French Moderator
Re: Mise à jour Maniaplanet 2
7Alvin => J'espère que ce sera avant le 21 Décembre qu'on en profite avant la fin du monde
Hylis => Ahhhh, cool, merci pour ces précisions
SmokyBird => http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=11302

Hylis => Ahhhh, cool, merci pour ces précisions

SmokyBird => http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=11302
Le bug du texte flou a disparu avec la nouvelle mise-Ã -jour 

Lorsque je lance TM2 j'arrive sur une erreur :
impossible de mettre à jour la donnée ManiaPlanet.exe
impossible de se connecter au serveur ! (404)
Ensuite j'arrives sur TM2 mais je ne passes pas par Maniaplanet et il m'est impossible d'ouvrir certaines maps dans l'éditeur car il me manque des bloc ( il me semble que se sont les blocs sortis lorsque le jeu est sorti qu'il me manque .... )
J'ai réinstaller TM2 il y a 1 heure car j'avais abandonné la mise à jour pendant qu'elle se faisait et je n'arrivais plus à lancer le jeu n'y à l'updater.
De plus je ne sais me connecter à aucun serveur sur lesquels mes amis sont ( et ces serveurs n'apparaissent pas dans la liste de serveur quand je vais dans le multi ... )
Une solution ?
impossible de mettre à jour la donnée ManiaPlanet.exe
impossible de se connecter au serveur ! (404)
Ensuite j'arrives sur TM2 mais je ne passes pas par Maniaplanet et il m'est impossible d'ouvrir certaines maps dans l'éditeur car il me manque des bloc ( il me semble que se sont les blocs sortis lorsque le jeu est sorti qu'il me manque .... )
J'ai réinstaller TM2 il y a 1 heure car j'avais abandonné la mise à jour pendant qu'elle se faisait et je n'arrivais plus à lancer le jeu n'y à l'updater.
De plus je ne sais me connecter à aucun serveur sur lesquels mes amis sont ( et ces serveurs n'apparaissent pas dans la liste de serveur quand je vais dans le multi ... )
Une solution ?
Plus possible d'accéder à certains serveurs (dont le mien qui est géré en version payante).
Y'a t'il une solution envisagée pour ce "petit" détail ??
Merci et bravo pour les blocs.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il faut la nouvelle version pour le serveur : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=11313totoph wrote:Plus possible d'accéder à certains serveurs (dont le mien qui est géré en version payante).
spaii : je l'ai déjà cette doc., merci du lien quand même 
Il me faut surtout la doc qui concerne les fichiers Victory.Script, etc.

Il me faut surtout la doc qui concerne les fichiers Victory.Script, etc.
Salut Jon et merci de ta réponse rapide, mais j'ai du mal me faire comprendrejonthekiller wrote:Il faut la nouvelle version pour le serveur : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=11313totoph wrote:Plus possible d'accéder à certains serveurs (dont le mien qui est géré en version payante).

J'ai un serveur qui est hébergé par Viti Network (pour ne pas les citer) et quand je cherche à rejoindre mon serveur donc, le jeu me dit "échec de la connexion".
J'ai réussi à rejoindre un autre serveur, au hasard, et donc je me demandais si l'hébergeur de mon serveur, devait faire une MAJ des fichiers ????
Mais peut être, est ce ces fameux fichiers que tu m'as montré sur le topic-link de ta réponse ??
Merci à toi par avance.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ola !
Je rencontre un problème : lorsque je lance ManiaPlanet après l'avoir réinstallé, je tombe sur une erreur 404 "Impossible de mettre à jour ManiaPlanet.exe".
Cela vient de chez moi ou de chez vous ?
Je rencontre un problème : lorsque je lance ManiaPlanet après l'avoir réinstallé, je tombe sur une erreur 404 "Impossible de mettre à jour ManiaPlanet.exe".
Cela vient de chez moi ou de chez vous ?