Puis-je me permettre de remonter un Post qui parle d'un bug qui se produit également chez moi?
1) Le Bug se produit aléatoirement, un coup ça bug, un coup ça ne bug plus. Lorsque je fait des sauts Longs ou de Wallrides, le Moteur revient ou disparaît. En revanche j'ai pas trop compris pourquoi il parle de ce triple buffering qui n'as totalement rien à voir, m'enfin voila, c'est le Premier bug que j'ai constaté.cucaracha wrote:Depuis que j'ai installé maniaplanet 2, j'ai un petit problème avec la canyon car... les bruits de moteur fonctionnent très aléatoirement et souvent il faut qu'un adversaire me passe devant pour qu'ils fonctionnent...
2) Un autre bug au niveau des Blocs, il s'agit du bloc 8-3-3 qui n'effectue pas la liaison avec un autre bloc, je parle du bug que Kankouro25 a remonté ICI, mais sur le bloc 8-3-3.
___________________________________________________________________________________________________
1) The Bug of the Engine Sound appears randomly. When i'm doing long jumps or wallrides, the sound reappears or disappears.
2) An other bug with the block 8-3-3, this block don't complete the contact with the other block, that's the same bug as in Kankuro's Post. HERE