Petite question qui me démange

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Khataclysme

Petite question qui me démange

Post by Khataclysme »

Sur http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/s ... storm-beta on peut acheter quelque chose pour 20€.

Est-ce l’accès pour les 7 jours ? Si oui, je trouve cela assez cher.. sachant qu'une invitation sur Dota 2 coute 30 sans limitation de temps.
Est-ce la pré commande ? Si oui, recevra t-on un code en plus afin de prolonger notre durée de jeu une fois les 7 jours passés ?

Merci de m'éclairer,
Khataclysme
Atrucian

Re: Petite question qui me démange

Post by Atrucian »

Ni l'un ni l'autre. Pour le moment, il n'est pas possible de pré-commander. Lors de l'inscription à la beta, tu as une réservation pour la beta. Tu recevras d'ici quelques temps un code promotionnel.

Ce code te permettra de te rendre dans la boutique pour "acheter" le produit que tu as vu, en outre, l'accès aux 7 jours gratuits de la beta.

Le prix de 19.99€ est en fait le prix du jeu total lors des pré-commandes qui devraient être normalement disponibles d'ici la fin du mois.

Mais pour le moment, il est impossible de l'acheter. Ce code promotionnel, permet de passer outre cette impossibilité en te donnant accès au jeu pour une durée de 7 jours à compter de l'utilisation du code (qui expire à la fin du mois).
Khataclysme

Post by Khataclysme »

Merci pour tes réponses :)
Ozhar

Post by Ozhar »

Bonsoir Khataclysme,

Si j'ai bien compris, c'est là que tu devras insérer ton code d'accès à la bêta que tu recevras par email si tu as participé à l'alpha ou si t'es inscris sur le site officiel de SM :)
Post Reply

Return to “Shootmania”