Des informations concernant la Beta !
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Des informations concernant la Beta !
Les mails sont envoyés par vague, donc tu devrais recevoir ta clé dans les prochains jours.
Question concernant la Béta :
Est-il possible d'être super égoïste et de garder pour soit les 3 codes fournit ?
Autrement dit, activer les clefs béta les unes après les autres pour profiter de 21jours de ShootMania ?
Est-il possible d'être super égoïste et de garder pour soit les 3 codes fournit ?
Autrement dit, activer les clefs béta les unes après les autres pour profiter de 21jours de ShootMania ?
-
Il y a eu un imprévu. Nadéo sont en train de fixer le mode siège. Il faut attendre encore quelque jours.skyjorsen wrote:Coucou all,
Des infos concernant le mode siège ? (désolé si la réponse a deja était dite :$)

Plus d'infos sur le " An email will be sent to you explaining how to keep playing ShootMania Storm after the end of your 7 days... " , contenu dans le mail, qui nous dira comment jouer après les 7 jours normaux ? Faudras-t-il payer les 20 euros ? Des jeux bidons ?... 

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
On en saura plus dans les tout prochains jours.gf44 wrote:Plus d'infos sur le " An email will be sent to you explaining how to keep playing ShootMania Storm after the end of your 7 days... " , contenu dans le mail, qui nous dira comment jouer après les 7 jours normaux ? Faudras-t-il payer les 20 euros ? Des jeux bidons ?...
Nous continuons les tests sur le mode siège pour le moment.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Sinon, j'ai remarqué un petit problème au niveau du ladder, celui n'étant pas bien important, je vais pas faire un report dessus, j'ai remarqué que le ladder est mis a jour tout les 12h (Midi, et Minuit), mais là le ladder pour Storm, Joust et Elite n'ont pas été mis a jour de puis la sortie de la bêta, c'est pas très grave, c'est juste gênant au fait qu'on sait pas où se situer, où encore tout le monde aie le même classement à l'écris.
Je me demande donc si c'est une grêve du MAJ auto, où si c'est comme les RoC, un truc manuel.
Je me demande donc si c'est une grêve du MAJ auto, où si c'est comme les RoC, un truc manuel.

D'après une récente interview de Hylis, responsable de l'équipe Nadeo, il sera possible de "prolonger" la durée de la beta au-delà des 7 jours par le fait d'acheter le jeu en pré-commande, déverrouillant l'accès total à la beta et bien entendu au jeu complet lors de la release.jonthekiller wrote:On en saura plus dans les tout prochains jours.gf44 wrote:Plus d'infos sur le " An email will be sent to you explaining how to keep playing ShootMania Storm after the end of your 7 days... " , contenu dans le mail, qui nous dira comment jouer après les 7 jours normaux ? Faudras-t-il payer les 20 euros ? Des jeux bidons ?...
Pour le moment, le jeu serait fixé à 20€ même si cela n'a rien de définitif. Ces informations sont susceptibles de changer d'ici quelques temps.
Selon lui, si tout se passe normalement la précommande sera disponible ce mois-ci, d'où la possibilité de continuer à jouer après les 7 jours de beta je suppose.
Après comme je l'ai dit, si incident majeur il devait y avoir, cela pourrait changer. Wait & see =).