idée de mode de jeu

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Tiitan

idée de mode de jeu

Post by Tiitan »

avant que je me lance dans le code (et dans la découverte du maniascript), je tiens a vous faire part de mon idée, histoire de voir si on peut y apporter des amélioration -ou qu'on me dise que c'est pourri^^- pour pas perdre de temps dans le dev. :)

l'idée: un mode de jeu environ 8v8, une équipe respawn à l'infini tandis que les joueurs de l'autre équipe n'ont qu'une vie, leur but étant de survivre le plus longtemps.
une fois qu'ils sont mort on inverse les rôles et la nouvelle équipe en défense essai de battre ce record.
l'idée serai de faire ça sur des maps ou les défenseur on une position assez avantageuse, un genre de forteresse avec pas mal de plate-forme de railgun par exemple.
Fifou007

Re: idée de mode de jeu

Post by Fifou007 »

+1.J'aime bien l'idée du Mod Survival.Après tu dis qu'il faudrait avoir des map avec une position avantageuse pour les défenseurs.Mais l'avantage de SM c'est que tu peux crée t'es propres maps^^.
Stteiph

Post by Stteiph »

Excellente cette idée. J'adhère également.
Image
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Ne manque plus qu'on pro du maniascript pour coder tout ça. :1010
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Tiitan

Post by Tiitan »

je m'attendais a un truc un peut plus "haut niveau" pour le maniascript
(j'imaginais ça plus proche d'un genre de fichier xml, ou on tweak, les condition de victoire, armes, respawn...)

du coup je laisse tomber pour le moment mon projet, l'idée semble avoir plus, j'ai même reçu plusieurs mp pour me proposer de l'aide, si quelqu'un souhaite reprendre le concept, j'en serais ravi.
Post Reply

Return to “Shootmania”