bonjour à tous,
pour moi désolé mes franchement tout ces remise a plus tard pour cause de devellopement et si et la bof ...
on dirait un mod de jeux les texture et autre resemble grave à ce de canyon rien de special et pour le shoot j' arrive à toucher 1 joueur toute les 200 fois mdr ( bon ok sa ces moi qui doit etre mauvais lol) en tout cas tout ce remu menage pour sa !!! à mes yeux boffff j' espére que vous trouverez votre public sur ce jeux
les impressions de chacun ???
Moderator: French Moderator
Re: les impressions de chacun ???
Moi , ca me plait pas mal....
Ca manque un peu de vitesse a mon gout, venant de UT 2003 et 2004 les dodge jump me manque un peu....
Ca manque un peu de vitesse a mon gout, venant de UT 2003 et 2004 les dodge jump me manque un peu....
Bien sur qu'il y a du public pour ce jeu et j'en fait parti.Et je ne suis pas le seul.Je pense que tu doit être jeune.Je me trompe??Car c'est un jeu qui reprend les mécaniques de gameplay de jeux sortis fin des années 90' début des année 2000 tel que Unreal Tournament ou Quake notamment.Donc c'est vrai que la jeune génération est habituée au FPS style COD,CS ou BF.
+1 =Pjulienjb wrote:Ca manque un peu de vitesse a mon gout
Pour moi, c'est le plus gros défaut de SM.
je n'ai pas du tout accroché... peut etre parce que je suis un adepte de COD et BF ...! Bonjours les shoot à gogo sur les serveurs de plus de 30 joueurs! non vraiment je n'accroche pas...
je retourne sur mon vieux trackmania United Forever car pour moi maniaplanet na plus l'esprit TM.
GG quand même...
je retourne sur mon vieux trackmania United Forever car pour moi maniaplanet na plus l'esprit TM.
GG quand même...

T as pas essaye le mode joust ou elite ? A mon sens c est les meilleur...
Je suis comme pas toi pas fan des mod avec trop de joueur en meme temps
Je suis comme pas toi pas fan des mod avec trop de joueur en meme temps
Tu aurais pu faire l'effort d'essayer plusieurs modes de jeukapital wrote:je n'ai pas du tout accroché... peut etre parce que je suis un adepte de COD et BF ...! Bonjours les shoot à gogo sur les serveurs de plus de 30 joueurs! non vraiment je n'accroche pas...
GG quand même...

J'ai essayé mais vraiment j’accroche pas... c'est comme çà ...
Hello!!,tout d'abord merci à Nadeo pour la clé
,pour ma part je trouve ce jeu:EXCELLENT
, original ,et ma foi ça va bien assez vite pour moi
ça me rappelle le jour ou j'ai découvert TM c'est vous dire ma satisfaction!