Pour créer un titre ou faire un pack (skins, mods, model, etc) il faut maintenant "aller vers le haut" (souris + bouton gauche ou flèche double)depuis l'écran d'accueil de MP 2.0. Il faut ensuite cliquer sur le petit + situé en bas au centre, puis Créer de nouveaux titres - Editer. Ensuite à colonne de gauche, Créer un nouveau... Jusque là ces opérations sont communes à tous les packs. Pour faire un titre, il faut cliquer sur titre et entrer un nom.
L'écran suivant nous fait entrer dans le vif du sujet :

J'ai mis des points verts sur ce qui me paraît compréhensible, de l'orange où j'ai un doute ou une question et en rouge ce que je ne comprends pas ou ce qui est indisponible.
Quelques pistes :
Pour s'inspirer (taille et type images) des visuels d'origine : aller faire un tour dans les données communes / Titles.zip/Menu/TitlesMedia/TMCanyon
Si vous indiquez un Manialink alors le titre s'ouvrira non pas sur le menu "classique" mais sur le manialink.
Le replay qui déroule en fond d'écran ne fait pas apparaitre les véhicules.
Premières questions :
Créer une campagne solo ne semble pas possible pour le moment (une date ?)et j'ai plein de questions sur ce sujet


On ne peut indiquer qu'un mod et j'aimerai savoir comment en mettre plusieurs dans le titre.
Merci d'avance à ceux qui pourront aider
