Tout le monde semble ne pas comprendre ce système qui est pourtant très simple en réalité. Il suffit de mètre la valeur 1 en Y, car c'est le ratio de sensibilité par rapport à X.Bon, pour le moment je n'ai pu essayer que de l'instagib DM, le feeling est assez agréable même si j'ai eu pas mal de difficultés à régler et harmoniser sensibilité verticale et horizontale.
les impressions de chacun ???
Moderator: French Moderator
Re: les impressions de chacun ???
-j'ai laisser qu'une branche , j'ai déjà essayer avec un arbre chauve mais sa fait mocheTMarc wrote:et les feuilles vertes dans l'arbre
-ciel gris ... je penserai pas que sa sera mieux :p
desert de sable mod , nn
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Il manque plus qu'a remplacer le rail gun par un rayon de glace et les rockets par des boules de neiges^^.
Fifou007 wrote:Il manque plus qu'a remplacer le rail gun par un rayon de glace et les rockets par des boules de neiges^^.
+1 !

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Non mais sérieux, ce jeu frise la perfection 
J'ai bien dit "frise", y'a moyen de faire mieux :Genre je met la pression au staff

J'ai bien dit "frise", y'a moyen de faire mieux :Genre je met la pression au staff

Je suis d'accord avec toi franck70 que le jeu frise la perfection.Je sais ce n'est pas très objectif et surtout que je n'ai pu encore y jouer^^.Mais j'aime quand même ce jeu pour son fun et ca simplicité de gamplay.Merci Nadeo.