Mise à jour Maniaplanet 2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

7Alvin

Re: Mise à jour Maniaplanet 2

Post by 7Alvin »

Toujours le même problème sur A07 (plus de SPs dessus) et que tout le solo ne se mette plus à jour. Je confirme que plusieurs personne ont exactement la même chose.

Preuve: http://img225.imageshack.us/img225/3613/a07bugsolo.jpg

Mon temps officiel est 25.05 alors qu'il y a encore 25.07 sur le classement et j'ai maintenant "Officiel: --:--.--" au lieu de "Officiel: 25.05". Puis d'autres ont aussi amélioré sans que ce soit à jour sur cette map suite à une nouveau "trick".

Donc j'espère une solution de réparation au plus vite pour les quelques joueurs de solo, merci d'avance.
DiZ55

Post by DiZ55 »

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si le problème a déjà été dit, mais sur Trackmania² Canyon, lorsque l'on veut jouer en écran partagé, au moment de choisir les courses, cela me dirige vers une espèce d'interface "SCRIPT". Et on ne peut pas du tout jouer en mode écran, alors qu'avant si.

En espérant que ce problème soit réglé,

DiZ.
Urbanido

Post by Urbanido »

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème dans la mise à jour, sa fait au moins 20 fois que je redémarre le jeu pour confirmé la mise à jour mais il y a toujours le fichier ManiaPlanet Painter.zip qui se télécharge.
Du coup je peux pas allez dans le jeu.
under

Post by under »

petite question ( hors sujet )
sur shootmania
quelle est la différence entre le dossier Day , DaySunny et DayStormy ?
où les textures s appliques t elle ( 3 dossier donc 3 utilité différentes ?? )
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
kishot

Aux manettes!!!!

Post by kishot »

Est-il possible ou pas de configurer une manette en attendant la version définitive ???? et si oui comment ????
Je pète un câble là... :shock:
7Alvin

Post by 7Alvin »

Tous les problèmes du solo sont réglés, merci bien même si ça s'est peut-être débugué tout seul.
meuh21

Re: Aux manettes!!!!

Post by meuh21 »

kishot wrote:Est-il possible ou pas de configurer une manette en attendant la version définitive ???? et si oui comment ????
Il faut aller dans ton profil sous Canyon. Et pour aller dans Canyon, il faut te déplacer vers la droite (souris + bouton gauche).
kishot

Re: Aux manettes!!!!

Post by kishot »

meuh21 wrote:
kishot wrote:Est-il possible ou pas de configurer une manette en attendant la version définitive ???? et si oui comment ????
Il faut aller dans ton profil sous Canyon. Et pour aller dans Canyon, il faut te déplacer vers la droite (souris + bouton gauche).
Pas de profil dans ma version beta,
Et pour aller dans Canyon, il faut te déplacer vers la droite (souris + bouton gauche) :?:
meuh21

Post by meuh21 »

Tu parles de Canyon ou de Storm ?

Si c'est Canyon, le jeu complet avec l'éditeur (map, painter, etc), le profil, la campagne solo est sur la droite. Pour y aller, se déplacer avec la souris en appuyant sur le bouton gauche. Pour avoir une vision plus large, utiliser la roulette de la souris.
kishot

Post by kishot »

Merci meuh21 ;)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”