Bonjour,
Mon post concerne les clés béta de SM.
Un membre de Nadéo qui était présent à la GA 2012 à Poitiers, nous avait promis que tous les participants (joueurs donc) bénéficieraient d'une clé béta par email. Je n'ai toujours rien reçu. Est-ce qu'une personne abilitée pourrait m'aider ?
Merci par avance.
Demande auprès des modos/admins
Moderator: French Moderator
Re: Demande auprès des modos/admins
Salut uNreal19,
Normalement il s'agissait d'une clé pour l'Alpha mais étant donné qu'elle est terminée, le temps de retrouver ton mail il sera probablement trop tard, désolé
Normalement il s'agissait d'une clé pour l'Alpha mais étant donné qu'elle est terminée, le temps de retrouver ton mail il sera probablement trop tard, désolé

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Cerovan wrote:Salut uNreal19,
En contre partie je peux pas avoir "ma" clé 7 jours avant les autres pour le désagréément ?

Tu te manifeste un peu tard je crois.La GA été a début du mois d'avril.Nous sommes en Juillet.
Fifou007 wrote:Tu te manifeste un peu tard je crois.La GA été a début du mois d'avril.Nous sommes en Juillet.
Comme écrit dans le titre de mon post, je m'adresse aux personnes concernées chez Nadéo et non à toi. Merci de t'occuper des tes affaires.
Dans ces cas la tu veux un tuto pour apprendre à envoyer un mail au lieu de poster sur un forum public ?uNreaL19 wrote:Comme écrit dans le titre de mon post, je m'adresse aux personnes concernées chez Nadéo et non à toi. Merci de t'occuper des tes affaires.
Pas la peine d'être désagréable avec les autres. Tu te reveilles 3 mois après pour une clé alpha et tu parles de désagrément...