Demande auprès des modos/admins

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
uNreaL19

Demande auprès des modos/admins

Post by uNreaL19 »

Bonjour,

Mon post concerne les clés béta de SM.

Un membre de Nadéo qui était présent à la GA 2012 à Poitiers, nous avait promis que tous les participants (joueurs donc) bénéficieraient d'une clé béta par email. Je n'ai toujours rien reçu. Est-ce qu'une personne abilitée pourrait m'aider ?

Merci par avance.
Cerovan

Re: Demande auprès des modos/admins

Post by Cerovan »

Salut uNreal19,

Normalement il s'agissait d'une clé pour l'Alpha mais étant donné qu'elle est terminée, le temps de retrouver ton mail il sera probablement trop tard, désolé :cry:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
uNreaL19

Post by uNreaL19 »

Cerovan wrote:Salut uNreal19,

Normalement il s'agissait d'une clé pour l'Alpha mais étant donné qu'elle est terminée, le temps de retrouver ton mail il sera probablement trop tard, désolé :cry:

En contre partie je peux pas avoir "ma" clé 7 jours avant les autres pour le désagréément ? :cry:
Fifou007

Post by Fifou007 »

Tu te manifeste un peu tard je crois.La GA été a début du mois d'avril.Nous sommes en Juillet.
uNreaL19

Post by uNreaL19 »

Fifou007 wrote:Tu te manifeste un peu tard je crois.La GA été a début du mois d'avril.Nous sommes en Juillet.

Comme écrit dans le titre de mon post, je m'adresse aux personnes concernées chez Nadéo et non à toi. Merci de t'occuper des tes affaires.
HaDeSs57

Post by HaDeSs57 »

uNreaL19 wrote:Comme écrit dans le titre de mon post, je m'adresse aux personnes concernées chez Nadéo et non à toi. Merci de t'occuper des tes affaires.
Dans ces cas la tu veux un tuto pour apprendre à envoyer un mail au lieu de poster sur un forum public ?

Pas la peine d'être désagréable avec les autres. Tu te reveilles 3 mois après pour une clé alpha et tu parles de désagrément...
Post Reply

Return to “Shootmania”