Bonjour à tous,
je me permets de vous soliciter car depuis peu j'ai shootmania et j'ai un gros soucis lorsque j'y joue. Je m'explique:
Je lance le jeu, je me connecte en multijoueur sur une partie élite jusque là tout vas bien.
Puis en plein jeu d'un coups mon bureau réapparait (comme un retour windows) j'entend les sons de shootmania, je peux encore tirer mais le problème c'est que je ne vois pas l'écran du jeu mais mon bureau... et pas moyen de remettre l'écran sur la partie sauf si je relance le jeu.
J'ai aussi l'impression que le pc considère que je suis sur le jeu (bien que je vois mon bureau) car en utilisant le raccourci Alt+TAB je peux sélectionner mon bureau pour ensuite fermer le jeu.
Ce qui est étonnant c'est que sur les autres jeux auquels je joue je n'ai aucun problème.
J'ai également un message d'erreur dans le centre de maintenance de windows 7 me disant: "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver" mais je ne sais pas si çà a un quelconque rapport avec le problème car j'avais cette erreur avant d'avoir shootmania. ( J'ai biensur mis à jour mes pilotes de carte graphique [c'est une NVIDIA GTS 450]).
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant.
Bonne journée à tous.
[B.0]Bug shootmania
Moderator: NADEO
Re: Bug shootmania
Si ça peut aider, j'ai également des retour windows en plein jeu, mais contrairement à toi je peux retourner sur SM sans soucis (alt+Tab). J'ai également win 7 et une carte nvidia (9800GTS).
En revanche je n'ai toujours pas compris ce qui provoque ça, je n'arrive pas à le reproduire systématiquement pour le moment.
En revanche je n'ai toujours pas compris ce qui provoque ça, je n'arrive pas à le reproduire systématiquement pour le moment.

-
merci à toi.
Je n'arrive pas comme toi à retourner sur le jeu même avec Alt+TAB.
Je pense à une incompatibilité avec un pilote NVIDIA peut-être... ou une faille dans shootmania?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Il y a des gens de Shootmania sur ce forum?
Je n'arrive pas comme toi à retourner sur le jeu même avec Alt+TAB.
Je pense à une incompatibilité avec un pilote NVIDIA peut-être... ou une faille dans shootmania?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Il y a des gens de Shootmania sur ce forum?
Est-ce que vos drivers sont à jour ?
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Je ne suis pas chez moi, je vérifierais en rentrant. Par contre j'ustilise avira antivir, qui affiche une pub lorsque la mise à jour s'est effectuée. Il se peut que ce soit l'origine du problème chez moi. J'y prêterait également attention en me connectant.

-
Cerovan wrote:Est-ce que vos drivers sont à jour ?
Oui mes drivers de carte graphique sont à jour
-
Personne ne sait résoudre ce problème? 

-
Re: [B.0]Bug shootmania
xXScorpinoXx wrote:Bonjour à tous,
je me permets de vous soliciter car depuis peu j'ai shootmania et j'ai un gros soucis lorsque j'y joue. Je m'explique:
Je lance le jeu, je me connecte en multijoueur sur une partie élite jusque là tout vas bien.
Puis en plein jeu d'un coups mon bureau réapparait (comme un retour windows) j'entend les sons de shootmania, je peux encore tirer mais le problème c'est que je ne vois pas l'écran du jeu mais mon bureau... et pas moyen de remettre l'écran sur la partie sauf si je relance le jeu.
J'ai aussi l'impression que le pc considère que je suis sur le jeu (bien que je vois mon bureau) car en utilisant le raccourci Alt+TAB je peux sélectionner mon bureau pour ensuite fermer le jeu.
Ce qui est étonnant c'est que sur les autres jeux auquels je joue je n'ai aucun problème.
J'ai également un message d'erreur dans le centre de maintenance de windows 7 me disant: "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver" mais je ne sais pas si çà a un quelconque rapport avec le problème car j'avais cette erreur avant d'avoir shootmania. ( J'ai biensur mis à jour mes pilotes de carte graphique [c'est une NVIDIA GTS 450]).
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant.
Bonne journée à tous.
petit up car mon problème n'est toujours pas résolu
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ceci semble être un problème Hardware, peut-être un défaut sur ta carte ou des bugs sur les drivers (ce que je doute un peu), voire problème d'alimentation ou de la carte mère.xXScorpinoXx wrote: J'ai également un message d'erreur dans le centre de maintenance de windows 7 me disant: "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver" mais je ne sais pas si çà a un quelconque rapport avec le problème car j'avais cette erreur avant d'avoir shootmania. ( J'ai biensur mis à jour mes pilotes de carte graphique [c'est une NVIDIA GTS 450]).
Essaye de jouer en mode Fenêtré Plein Ecran pour voir si cela fait la même chose.
-
J'ai essayer le mode fénêtré plein écran et c'est pareil. Mes drivers graphiques sont à jours et mon pc a 1 an et demi je doute que çà soit un problème matériel, surtout que çà me fait çà uniquement sur shootmania après je ne sais pas, là j'avoue que je ne sais plus trop dans quel direction chercher.jonthekiller wrote:Ceci semble être un problème Hardware, peut-être un défaut sur ta carte ou des bugs sur les drivers (ce que je doute un peu), voire problème d'alimentation ou de la carte mère.xXScorpinoXx wrote: J'ai également un message d'erreur dans le centre de maintenance de windows 7 me disant: "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver" mais je ne sais pas si çà a un quelconque rapport avec le problème car j'avais cette erreur avant d'avoir shootmania. ( J'ai biensur mis à jour mes pilotes de carte graphique [c'est une NVIDIA GTS 450]).
Essaye de jouer en mode Fenêtré Plein Ecran pour voir si cela fait la même chose.
y-a-t-il un moyen de contacter un membre de nadeo ou quelqu'un qui met au point le jeu histoire qu'il me donne son avis?